[BREAKING NEWS] MAC : Pwnage et Quickpwn pour firmware 2.1 dispos !
snaker9999 Wrote:je comprends pas un truc, aidez moi please,
Lorsque j'essaye de mettre un ecran de restoration perso sous pwnagetool, il me met tout le temps que le format png c'est pas bon, j'ai tout fait, l'image est bien en mode rvb, je l'ai reduite plusieurs fois de taille pour qu'elle fasse moins de 100ko, l'image est plus petite que le format recquis (320x480), je suis arrive a des images de moins de 80ko, dont la dimension faisait a peine 200x300, et il veut toujours pas me la prendre...
Est ce quequelqu'un pourrait me dire pourquoi ca marche pas? :p
merci
J'ai eu exactement le même problème. Mon image n'était en fait qu'un logo perso de la pomme donc sûr fond noir. Mon problème c'est résolut quand j'ai arreté de m'obstiner a faire des images a fond noir. En fait le fond par défaut de l'écran de boot est noir et l'iphone centre automatiquement ton image donc s'il s'agit d'un simple logo pas besoin de créer une image complete avec le fond. Uniquement le logo suffît. L'image étant centrée, tu peux tout de même la déplacer en créant une image rectangle ou carre avec un fond "transparent" et positionner ton logo comme tu le sens. En gros pour faire simple il faut le moins de noir possible dans ton image surtout pour le cas d'un simple logo sûr fond noir. Je ne saurai pas expliquer le probleme mais je l'ai déjà rencontré pour la creation d'icône perso sûr le XMB de ma psp ou si l on dépassait un certain pourcentage de noir l'icône ne fonctionnait pas.
J'espère avoir pu t'aider.
manci.
-
manci
Gamer Averti
.