Forums GAMERGEN
MAJ - Battlefield 3 : envois des clés de la bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: MAJ - Battlefield 3 : envois des clés de la bêta
Bon bah plus qu'à espérer y avoir droit avec le PSN+...
-
BombingBasta
Gamer Maitre
- Pays: France
Bah, tout le monde y aura droit demain
pas de soucis !
pas de soucis !-
dark2naruto
Gamer Bronze
J'ai déjà joué entre 2 et 4 heures dessus je sais plus trop ça passe vite
Mais c'est terrible ... ambiance sonore de fou
Mais c'est terrible ... ambiance sonore de fouAppareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
Réseau : Mobile Vikings
-
kevgen
Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Moi j'ai un soucis complétement différent des votre :
J'ai reçu un mail de EA me disant que j'avais précommandé le jeu alors que ce n'est pas le cas, avec il y a une clé bêta.
C'est peut être parce que j'avais participé a l'alpha et qu'ils avaient pas envie de faire un mail spécial pour ce cas, mais si quelqu'un à une autre explication je veux l'entendre.
En attendant, comme j'ai déjà pu tester le monstre en juin, je vous donne ma clé
2VPX-PE9W-9M4A-Z8R7-Q24M
C'est pour la version PC, vous devez donc posséder un compte Origins et l'application Origins. Et là je vous laisse les instructions fournies avec le mail :
Bon jeu !
Et si quelqu'un trouve une autre explication, qu'il hésite pas à me le dire.
J'ai reçu un mail de EA me disant que j'avais précommandé le jeu alors que ce n'est pas le cas, avec il y a une clé bêta.
C'est peut être parce que j'avais participé a l'alpha et qu'ils avaient pas envie de faire un mail spécial pour ce cas, mais si quelqu'un à une autre explication je veux l'entendre.
En attendant, comme j'ai déjà pu tester le monstre en juin, je vous donne ma clé
2VPX-PE9W-9M4A-Z8R7-Q24M
C'est pour la version PC, vous devez donc posséder un compte Origins et l'application Origins. Et là je vous laisse les instructions fournies avec le mail :
Bon jeu !
Et si quelqu'un trouve une autre explication, qu'il hésite pas à me le dire.
-
Syzran_1
Gamer Débutant
- Prénom: Martin
Moi j'ai eu ma clé, j'suis level 23 j'ai joué hier, le problème c'est que là plus moyen de me connecter au PSN... 

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels
Gamer Hardcore
@Syzran
Alors là chapeau bas, c'est vraiment généreux de ta part!!!
Je vais passer mon tour sur ce coup car je n'ai franchement pas envie d'installer origine, et puis je vais y jouer sur PS3, mais beau geste!
Alors là chapeau bas, c'est vraiment généreux de ta part!!!
Je vais passer mon tour sur ce coup car je n'ai franchement pas envie d'installer origine, et puis je vais y jouer sur PS3, mais beau geste!
-
BombingBasta
Gamer Maitre
Déception total face à ce BF après quelques heures d'essai... La grosse campagne de financement fait par EA sur les graphiques et finalement je les trouve pire que BFBC2, ils ont mis pleins d'effets pour cacher les défauts technique et sa enlève donc de la visibilité.
Ensuite, le gameplay est rendu comme CoD et il y a presque plus rien qui le rend différent de CoD. À trop vouloir concurrencer, ils détruisent BF. Encore lorsqu'il ont sortit BFBC1 et 2, je trouvais que la série avait trop changer par rapport à BF2 et BF2142, mais maintenant BF3 est encore plus changer que BFBC1 et 2 et est donc rendu Call of Battlefield 3.
Bref grosse déception, graphique qui peuvent paraitre plus beau, mais qui sont moins clair et beaucoup plus énervant pour les yeux et le qu'il ne reste presque rien de ce qui faisait que BF était différent des autre FPS, maintenant comme j'ai dis, c'est rendu un CoD, mais fait pas DICE.
C'était ma mini critique.
Ensuite, le gameplay est rendu comme CoD et il y a presque plus rien qui le rend différent de CoD. À trop vouloir concurrencer, ils détruisent BF. Encore lorsqu'il ont sortit BFBC1 et 2, je trouvais que la série avait trop changer par rapport à BF2 et BF2142, mais maintenant BF3 est encore plus changer que BFBC1 et 2 et est donc rendu Call of Battlefield 3.
Bref grosse déception, graphique qui peuvent paraitre plus beau, mais qui sont moins clair et beaucoup plus énervant pour les yeux et le qu'il ne reste presque rien de ce qui faisait que BF était différent des autre FPS, maintenant comme j'ai dis, c'est rendu un CoD, mais fait pas DICE.

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc
Gamer Maitre
- Prénom: David
J'ai utilisé le code de Syzran 
Je le remercie infiniment.

Je le remercie infiniment.
-
Soupape_1
Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Selrahc Wrote:Déception total face à ce BF après quelques heures d'essai... La grosse campagne de financement fait par EA sur les graphiques et finalement je les trouve pire que BFBC2, ils ont mis pleins d'effets pour cacher les défauts technique et sa enlève donc de la visibilité.
Bah serieux moi n'ayant pas tester la Beta elle a l'air décevante y parait
et est bourrée de bug
et d'après toi ca m'a l'air pas au top mais je la testerai quand même
j'émettrai mon avis OBJECTIF 
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:la Beta elle a l'air décevante y paraitet est bourrée de bug
et d'après toi ca m'a l'air pas au top mais je la testerai quand même
j'émettrai mon avis OBJECTIF
QUOI?!!!? Une BETA? Avec des BUGS? Non sérieux, ils on osé?
Selrahc Wrote:Déception totale
Donc un CoD avec des voitures, des chars, des hélicos, des avions, des maps 15 fois plus grandes... et un teamplay qui n'a rien à voir?
-
BombingBasta
Gamer Maitre
Tu fais parti de l'association qui défend les défaults de BF ou quoi ?
Serieux apres tout ces mois t'as pas encore compris que troller ne servait a rien quand on dit que le jeu est décevant directement tu t'attaque a COD Bouh j'arette la parse que c'est lassant ...
Serieux apres tout ces mois t'as pas encore compris que troller ne servait a rien quand on dit que le jeu est décevant directement tu t'attaque a COD Bouh j'arette la parse que c'est lassant ...-
xXKevinxX
Gamer Or
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Tu fais parti de l'association qui défend les défaults de BF ou quoi ?Serieux apres tout ces mois t'as pas encore compris que troller ne servait a rien quand on dit que le jeu est décevant directement tu t'attaque a COD Bouh j'arette la parse que c'est lassant ...
Je le téléchargerai demain, c'est vrai. Il faut l'avouer les gens disent que c'est une déception avec trop de bug et de visibilité à chier.. Et bien, on verra ça demain! Sinon si, le jeu me déçois je vais aller acheter le mieux Mw3

-
Knackiball
Gamer Hardcore