Forums GAMERGEN

MAJ - Battlefield 3 : envois des clés de la bêta

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Battlefield 3 : envois des clés de la bêta

Message non lupar BombingBasta » 28 Sep 2011, 11:21

Bon bah plus qu'à espérer y avoir droit avec le PSN+...
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar dark2naruto » 28 Sep 2011, 11:37

Bah, tout le monde y aura droit demain :) pas de soucis !
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kevgen » 28 Sep 2011, 12:04

J'ai déjà joué entre 2 et 4 heures dessus je sais plus trop ça passe vite ;D Mais c'est terrible ... ambiance sonore de fou
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
kevgen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar Syzran_1 » 28 Sep 2011, 12:14

Moi j'ai un soucis complétement différent des votre :
J'ai reçu un mail de EA me disant que j'avais précommandé le jeu alors que ce n'est pas le cas, avec il y a une clé bêta.
C'est peut être parce que j'avais participé a l'alpha et qu'ils avaient pas envie de faire un mail spécial pour ce cas, mais si quelqu'un à une autre explication je veux l'entendre.

En attendant, comme j'ai déjà pu tester le monstre en juin, je vous donne ma clé
2VPX-PE9W-9M4A-Z8R7-Q24M

C'est pour la version PC, vous devez donc posséder un compte Origins et l'application Origins. Et là je vous laisse les instructions fournies avec le mail :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
1) Si vous n'avez pas encore installé le client Origin, veuillez suivre les consignes suivantes :
• Rendez-vous sur http://www.origin.com
• Cliquez sur « Télécharger Origin » afin d'installer le client Origin.
• Suivez les instructions fournies au cours de l'installation.

2) Une fois Origin installé, exécutez le programme et connectez-vous à l'aide de votre identifiant Origin.

3) Cliquez sur l'icône d'engrenage situé dans la barre de menu du haut, puis cliquez sur « Utiliser le code produit ».

4) Saisissez votre code produit offrant un accès anticipé à la Bêta ouverte de Battlefield 3 : 2VPX-PE9W-9M4A-Z8R7-Q24M

5) Cliquez sur l'onglet « Mes jeux » situé en haut à gauche.

6) Localisez le panel Bêta ouverte de Battlefield 3 et cliquez sur le bouton « Prêt à télécharger ».

7) Cliquez sur le bouton « Télécharger maintenant » et suivez les instructions d'installation de Battlefield 3.

Bon jeu !
Et si quelqu'un trouve une autre explication, qu'il hésite pas à me le dire.
Image
Syzran_1 Gamer Débutant
Prénom: Martin

Message non lupar Darkangels » 28 Sep 2011, 12:19

Moi j'ai eu ma clé, j'suis level 23 j'ai joué hier, le problème c'est que là plus moyen de me connecter au PSN... |:(
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BombingBasta » 28 Sep 2011, 14:17

@Syzran

Alors là chapeau bas, c'est vraiment généreux de ta part!!!
Je vais passer mon tour sur ce coup car je n'ai franchement pas envie d'installer origine, et puis je vais y jouer sur PS3, mais beau geste!
Gamer Maitre

Message non lupar Selrahc » 28 Sep 2011, 14:25

Déception total face à ce BF après quelques heures d'essai... La grosse campagne de financement fait par EA sur les graphiques et finalement je les trouve pire que BFBC2, ils ont mis pleins d'effets pour cacher les défauts technique et sa enlève donc de la visibilité.

Ensuite, le gameplay est rendu comme CoD et il y a presque plus rien qui le rend différent de CoD. À trop vouloir concurrencer, ils détruisent BF. Encore lorsqu'il ont sortit BFBC1 et 2, je trouvais que la série avait trop changer par rapport à BF2 et BF2142, mais maintenant BF3 est encore plus changer que BFBC1 et 2 et est donc rendu Call of Battlefield 3.

Bref grosse déception, graphique qui peuvent paraitre plus beau, mais qui sont moins clair et beaucoup plus énervant pour les yeux et le qu'il ne reste presque rien de ce qui faisait que BF était différent des autre FPS, maintenant comme j'ai dis, c'est rendu un CoD, mais fait pas DICE.

C'était ma mini critique. :P
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar Soupape_1 » 28 Sep 2011, 14:33

J'ai utilisé le code de Syzran :)

Je le remercie infiniment.
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar xXKevinxX » 28 Sep 2011, 18:42

Selrahc Wrote:Déception total face à ce BF après quelques heures d'essai... La grosse campagne de financement fait par EA sur les graphiques et finalement je les trouve pire que BFBC2, ils ont mis pleins d'effets pour cacher les défauts technique et sa enlève donc de la visibilité.

Ensuite, le gameplay est rendu comme CoD et il y a presque plus rien qui le rend différent de CoD. À trop vouloir concurrencer, ils détruisent BF. Encore lorsqu'il ont sortit BFBC1 et 2, je trouvais que la série avait trop changer par rapport à BF2 et BF2142, mais maintenant BF3 est encore plus changer que BFBC1 et 2 et est donc rendu Call of Battlefield 3.

Bref grosse déception, graphique qui peuvent paraitre plus beau, mais qui sont moins clair et beaucoup plus énervant pour les yeux et le qu'il ne reste presque rien de ce qui faisait que BF était différent des autre FPS, maintenant comme j'ai dis, c'est rendu un CoD, mais fait pas DICE.

C'était ma mini critique. :P

Bah serieux moi n'ayant pas tester la Beta elle a l'air décevante y parait :-\ et est bourrée de bug :-\ et d'après toi ca m'a l'air pas au top mais je la testerai quand même ;D j'émettrai mon avis OBJECTIF :-[
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Pays: Belgique

Message non lupar BombingBasta » 28 Sep 2011, 19:54

xXKevinxX Wrote:la Beta elle a l'air décevante y parait :-\ et est bourrée de bug :-\ et d'après toi ca m'a l'air pas au top mais je la testerai quand même ;D j'émettrai mon avis OBJECTIF :-[

QUOI?!!!? Une BETA? Avec des BUGS? Non sérieux, ils on osé?

Selrahc Wrote:Déception totale

Donc un CoD avec des voitures, des chars, des hélicos, des avions, des maps 15 fois plus grandes... et un teamplay qui n'a rien à voir?
Gamer Maitre

Message non lupar xXKevinxX » 28 Sep 2011, 20:08

Tu fais parti de l'association qui défend les défaults de BF ou quoi ? :-\ Serieux apres tout ces mois t'as pas encore compris que troller ne servait a rien quand on dit que le jeu est décevant directement tu t'attaque a COD Bouh j'arette la parse que c'est lassant ...
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Pays: Belgique

Message non lupar Knackiball » 28 Sep 2011, 20:14

xXKevinxX Wrote:Tu fais parti de l'association qui défend les défaults de BF ou quoi ? :-\ Serieux apres tout ces mois t'as pas encore compris que troller ne servait a rien quand on dit que le jeu est décevant directement tu t'attaque a COD Bouh j'arette la parse que c'est lassant ...

Je le téléchargerai demain, c'est vrai. Il faut l'avouer les gens disent que c'est une déception avec trop de bug et de visibilité à chier.. Et bien, on verra ça demain! Sinon si, le jeu me déçois je vais aller acheter le mieux Mw3 :)
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news