Forums GAMERGEN
MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 791 messages
• Page 39 sur 66 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 66
Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
ça coute combien les produits pour décoder le pré-ipl?
-
dartuil_1
Gamer Averti
- Pays: France
Merci de rester poli sur le forum.
Des milliers d'euros (voir plus...) .
dartuil Wrote:ça coute combien les produits pour décoder le pré-ipl?
Des milliers d'euros (voir plus...) .
-
Dakeman
Gamer Argent
je me demande une chose ! est il possible de changer le processeur d'une 3000 pour le remplacer par celui d'une 2000 flashable ?
-
rastafight
Gamer Pro
je parle juste du processeur pas de la carte mere car l'ecran de la 3000 n'est pas compatible avec le cm des psp 2000 (a confirmer)
comme ça au moins si le HEN ne sort pas j'essayerai de remplacer le processeur d'une 3000 que je vient d'acheter d'occaz
comme ça au moins si le HEN ne sort pas j'essayerai de remplacer le processeur d'une 3000 que je vient d'acheter d'occaz
Dernière édition par Invité le 25 Avr 2009, 18:53, édité 1 fois.
-
rastafight
Gamer Pro
lol tu crois que tent de gens vont donné assez d'argent alors que il sera possible de la cracké a force de chercher... si le HEN arrive deja...
-
samanosuke37
Gamer du Dimanche
- Prénom: Ludovic
Et si vous arrêtiez et décrochiez de vos ordis?
Vous n'en avez pas marre de balance du flood, des insultes et des remarques hors-sujet à tout bout de champ? Franchement, vous croyez que ça va faire avancer la chose? Ou alors c'est que vous n'avez rien d'autre à faire de votre existence et passer des heures a se balancer des insultes à la tronche des autres vous procure un réel plaisir?
Allez, passez à autre chose bon sang, rien ne nous empêche de regarder si il y a des news toutes les deux minutes, mais abstenez vous de parler pour ne rien dire!
Vous n'en avez pas marre de balance du flood, des insultes et des remarques hors-sujet à tout bout de champ? Franchement, vous croyez que ça va faire avancer la chose? Ou alors c'est que vous n'avez rien d'autre à faire de votre existence et passer des heures a se balancer des insultes à la tronche des autres vous procure un réel plaisir?
Allez, passez à autre chose bon sang, rien ne nous empêche de regarder si il y a des news toutes les deux minutes, mais abstenez vous de parler pour ne rien dire!
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06
Gamer Maitre
Je vois que personne n'a relaté l'information donnée aujourd'hui par un admin de mformature
Problème avec le navigteur ou la connection wifi.
Davee doesn't have access to the internet right now. Just be patient. It's not that hard.
-
Djinn77
Gamer du Dimanche
- Prénom: Christophe
C'est incroyable ce genre de coincidence quand meme. Enfin j'espere que c'était pas du blabla.
-
pzimlol
Gamer Averti
Mon dieu Yaourt, Magixien, Dakeman vous virez un peu de flooder la?? 40 pages de flood! encroiyable...
N'importe koi! il avait pas internet parce que il etait en cours...la il est connectè sur le fofo
Djinn77 Wrote:Je vois que personne n'a relaté l'information donnée aujourd'hui par un admin de mformature![]()
Davee doesn't have access to the internet right now. Just be patient. It's not that hard.
N'importe koi! il avait pas internet parce que il etait en cours...la il est connectè sur le fofo
-
Mikele di Sagitter
Gamer Maitre
Djinn77 Wrote:Je vois que personne n'a relaté l'information donnée aujourd'hui par un admin de mformature![]()
C'est pas une info, il n'avait pas accès à internet depuis jeudi, rien d'extraordinaire...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
-
Hellix06
Gamer Maitre
Merci pour l'info Hellix06
-
chocoboss
Gamer Maitre
-
Djinn77
Gamer du Dimanche
- Prénom: Christophe