Re: MAJ - INFO ou INTOX - Uncharted 3 annoncé ?
J'attends leur prochaine jeu !
-
Geekcore
Gamer Pro
- Pays: France
.
Geekcore
Gamer Pro

ftorama
Gamer Pro
(in)Famous Wrote:Petit récap
Décembre 2007 : Sortit de Uncharted
Décembre 2008 : Anonce de Uncharted 2 lors des VGA de Gametrailers (un truc comme ca)
Octobre 2009 sortit du titre avec un multi en plus et un nouveau moteur graphique.
Déduction? Le titre peut être annoncé cette année et sachant qu'ils ont déjà une expérience pour le multijoueur et que le moteur n'a presque pas besoin d'être retouché, le titre pourais sortir plus tôt que ce que l'on croit ... ensuite ce n'est que mon avis
snake_jack Wrote:Uncharted c'est une trilogie ? je veux dire ils s'arréteront au 3 ou on n'en sait rien ?
Alan-Wake-62
Gamer Argent

Kevinhollow
Gamer Pro
Kevinhollow Wrote:Esperons que ce soit vrai
Mise à jour : Naughty Dog a déjà répondu à notre rédacteur SoRiAsT via leur twitter, officiel cette fois-ci, que c'était bien une image crée par un fan et qu'ils n'ont fait aucune annonce à ce jour. Afin de suivre les réelles informations concernant les jeux de la firme, ils nous donnent leur page Facebook officielle.

oxangel
Gamer Averti
DRAKE-CULLEN Wrote:(in)Famous Wrote:Petit récap
Décembre 2007 : Sortit de Uncharted
Décembre 2008 : Anonce de Uncharted 2 lors des VGA de Gametrailers (un truc comme ca)
Octobre 2009 sortit du titre avec un multi en plus et un nouveau moteur graphique.
Déduction? Le titre peut être annoncé cette année et sachant qu'ils ont déjà une expérience pour le multijoueur et que le moteur n'a presque pas besoin d'être retouché, le titre pourais sortir plus tôt que ce que l'on croit ... ensuite ce n'est que mon avis
+1 , tu as raison , l'annonce de Uncharted 3 cette année et une sortie fin 2011 est trés probable

inFamous
Gamer Pro
Grey-Fox Wrote:Ouf un fake, ont a eu chaud...

oxangel Wrote:Fake fake fake ! Et m*rde ... Moi j'attendais une annonce
(in)Famous Wrote:Et je vise Uncharted 3 : Novembre 2010
.Grey-Fox Wrote:Ouf un fake, ont a eu chaud...
Kevinhollow Wrote:Esperons que ce soit vrai

daikatanadet Wrote:Faite un Jak et Daxter plutot

Alan-Wake-62
Gamer Argent