Gamespirit Wrote:Biki Wrote:Laisse tomber mec, deux phrases, trois fautes

Je vois une faute sur un accord de participe passé moi, pas 3 fautes, au pire deux avec la majuscule à janvier car il me semble qu'on en met pas mais il faut pinailler, mais un post ne reflète pas toujours la qualité de l'orthographe, en écrivant vite et beaucoup on peut laisser passer des fautes bêtes, tout comme en écrivant des posts de trois mots on a peu de chances d'en faire.
En effet, la majuscule à "janvier" qui n'a pas lieu d'être, et pour la troisième, c'est du pinaillage mais je vous laisse chercher. Je disais juste que si, en deux phrases, notre ami fait autant de fautes, c'est peut-être pas la peine qu'il postule. Ou alors que ça le fasse se relire avant de poster pour une candidature (dans ce cas, je ne fais que l'aider, huhu).
Maintenant, que ça ne t'empêche pas de tenter ta chance, jeune homme, ils préfèrent virer de vrais correcteurs et embaucher de vrais amateurs, donc on ne sait jamais :troll:
Allez bon courage et à bientôt pour de nouvelles aventures !