Zakuya Wrote:kirik69 Wrote:Comme je le disais plus haut, un photofast rempli, ca peut ramer, surtout s'il y a énormement de fichiers. Genre les roms des émulateurs... Donc du coup formatage régulier du PF
La différence entre le PF et cette MS, si y'a un débit réel de 15mbps sur le MS, c'est 2,5 fois plus rapide que le photofast. Ca aide.
C'est faux ce que tu dit, 32 Go en Sandisk original son plus rapide que mon Memory Stick Sandisk Gaming 8 Go (compatible) et j'ai encore jamais formaté, de plus les émulateurs c'est mon rayon, je trouve les rom plus rapide à charger mais pas sur que sa vienne de là. (PSP 3000)
Les Memory Stick c'est bon pour la...
Moi j'ai pas assez avec ma 32 Go perso, vivement un Photofast CR-6200 pour mettre 64 ou 128 Go à seulement 80€ Xd.
Et pourtant je te jure qu'au bout d'un temps de mon coté ca devient lent, possible aussi que ma FAT avec moins de ram n'y soit pas pour rien. Un petit coup de formatage, j'repars avec 10Go et quelques de remplis sur 14 (à peu pres 10% de ziks, 25% pour les hbw et roms/emulateurs et le reste pour les dumps)
Et je n'ai pas dit que c'etait les roms qui etaient ralenties, mais la multiplication des fichiers (les roms ca pèse pas lourd, mais ca monte viiiiiiiiiiite) ca ralentit l'acces aux dossiers, Mets 100Go de videos de 150Mo pièce dans un dossier sur ton PC, tu verras comme ca va galérer
Sinon pour les MS, oui elles sont pas terrible ACTUELLEMENT (surtout les Sony), mon PF est plus rapide. Mais avec un taux réel de 15 ou 20mbps pour les nouvelles, ca changerait la donne clairement. Malheureusement quand tu claques 80e pour un PF à 32Go, et largement le double pour la future MS, ca aide a faire un choix.
Atomus : Avec mes mp3 et mes mangas en mp4 32Go tu peux vite y arriver