Darkangels Wrote:Arrêtez de vous plaindre, la plupart des joueurs font pas le solo (et s'en foutent)...
Moi j'l'ai fini en 3h en mini' mais bon...
bah pas moi
j'aime le multi mais j'aime aussi le solo (j'achète un jeu pour ça à la base, le multi c'est un plus)
Saesee Wrote:Je l'ai finit en 4h35 en difficulté 2nd Classe.
- La campagne solo est plus longue et plus intéressante que COD4 en tout points.
Plus longue et tu l'as fini en 4h35... Mouais
Sean Wrote:Et puis quand tout le monde dit " hann mais 5 heures c'est pas assez" , comme l'on dit certains, les COD, ça atoujours été comme ça, je vois pas pourquoi ça aurait changé. Et si on ne veut pas jouer en multi, c'est pas un COD qu'il faut prendre parce que c'est avant tout fait pour ça que ce soit Online ou Offline.
Counter Strike, y'a pas de Offline, ou du moins trés peux, et personne ne s'en est jamais plaint.
Le premier mode multi que j'ai essayé sur un COD c'est sur le Call of Duty 4 parce que j'ai bouclé la campagne en deux temps trois mouvements.
Sur les premiers COD je passais plus de temps sur le solo et j'ai jamais eu besoin de jouer au multi, le solo suffisait.
Pour CS de toute façon c'est un jeu online uniquement, vendu 30€ max
à 30€ je le prends MW2 il y a pas de soucis
Sean Wrote:Après le seul truc vraiment abusé avec COD , c'est que c'est vraiment un pur produit de consommation, on savait même pas ce qui valait que beaucoup de gens disaient que c'était le jeux de l'année , que y'avait pas mieux. Et puis cette politique de merde d'Activision de sortir toujours les même choses juste pour le fric, je trouve ça écœurant surtout quand on sait ce que dit le patron d'activision.
+1
Rain Wrote:De toute manière je ne pense pas que beaucoup de joueurs vont acheter ce jeu pour le solo. Peut etre que je me trompe mais en tout cas ce serais un peu bête (en tout cas à 70 euros) ^^'
Bah perso je retrouve ma PS3 en décembre, je passe chez mon cousin prendre le jeu, je boucle le solo et je lui rends.
L'avantage c'est qu'il aura pas à attendre très longtemps, juste un après-midi
jbeul Wrote:Et bien je constate qu'avec ce jeu, quand on reste 3H sur sa manette ou joue 3H, pas d'attente, y a moins mecs qui guellent, même s'il existera toujours des boulets, et j'ai pas encore vu des mecs qui trichent, finalement j'ai laché le mode solo qui a l'air cool, mais je préfère pour l'instant encore le online :p
Bah difficile de tricher quand on ne sait pas encore comment faire.
Le jeu vient de sortir, les boulets ne sont pas forcément là, les exaspérés non plus et les tricheurs faut leur laisser le temps de trouver les glitchs et tout ça.
Ne t'inquiètes pas, ça arrivera bien assez vite.
jbeul Wrote:Et franchement un FPS sur un clavier et une sourie... C'est de l'ancien temps lol Je comprends que l'on aime pas jouer à ce jeu sur un ordi, ordinateur = outils de travail pour moi, console = jeux POINT BARRE. Et si on aime pas le mode online on achete pas le jeu et puis c'est tout.
Rien à voir
Un ordinateur c'est pour faire TOUT ce que tu veux dont le jeu (bon le mien peut pas mais bon).
Les FPS c'est bel et bien plus simple sur un PC mais c'est tout aussi fun sur console (moi perso je préfère) mais dire que c'est l'ancien temps...
jbeul Wrote:Petite question à ce propos : est-ce que les joueurs peuvent se rencontrrer toutes plateformes confondus ? Est-ce que je peut me taper contre un mec sur PC ou XBOX en jouant sur ma PS3 ? Merci.
Non
De toute façon COD c'est trop court, ça ne mérite pas 70€ (comme les 3/4 des jeux de toute façon) et d'ailleurs il ne mériterait même pas de titre "Jeu de l'année" faut arrêter de le foutre sur un piédestal ça ne fait qu'encourager Activision à poursuivre dans cette voie.
Et ne me parlez pas de vos modes Spec OPS et multi offline, je n'ai qu'une manette et je joue uniquement en solo, les seuls multi offline que j'ai fait c'était Halo et Time Splitters parce qu'on avait deux manettes.
Pour le multi online, bah j'ai plus trop l'occasion de jouer au multi donc c'est mort
Enfin bref, vivement décembre que je torche ce solo