merci clay pour ta reponse
pour ce qui est des screeshoot problème résolut(fichier game.text )
pour les umd j ai tester plusieur nfs carbon,untold legends,monster hunter,liberty city.....bref tout les umd que j ai mis dedans...je voit la pic1 et icon0 dans le menu
je lance et j ai le message suivant disc0:/psp_game/sysdir/eboot.bin
umd
222
umd mode enable
.......et ensuite sa freeze....j ai mis vitesse par defaut a 333 partout mais il indique toujours 222 au départ?....
aussi j aimerai suggérer de laisser le nom du fichier a renommer dans la boite de dialogue (plutôt qu une entrer vierge) sa serait plus pratique et vite pour renommer. et une alarme réveil(capable de sortir psp du mode veille)
je vient tout juste de finir mon skin...lol... facile et le fun ce shell...
voici le lien http://www.sendspace.com/file/0ty6ev
merci h2l29 pour ton aide avec les son....
j espère cpasjuste que tu continue avec le développement du shell...j ai beaucoup d espoir sur ce shell...et je ne suis pas le seul ...solla elf aussi finalise 2 skins...(pirate)...(simpsons)...
merci pour ton shell et @+ pour les maj
ricosuavez
pour ce qui est des screeshoot problème résolut(fichier game.text )
pour les umd j ai tester plusieur nfs carbon,untold legends,monster hunter,liberty city.....bref tout les umd que j ai mis dedans...je voit la pic1 et icon0 dans le menu
je lance et j ai le message suivant disc0:/psp_game/sysdir/eboot.bin
umd
222
umd mode enable
.......et ensuite sa freeze....j ai mis vitesse par defaut a 333 partout mais il indique toujours 222 au départ?....
aussi j aimerai suggérer de laisser le nom du fichier a renommer dans la boite de dialogue (plutôt qu une entrer vierge) sa serait plus pratique et vite pour renommer. et une alarme réveil(capable de sortir psp du mode veille)
je vient tout juste de finir mon skin...lol... facile et le fun ce shell...
voici le lien http://www.sendspace.com/file/0ty6ev
merci h2l29 pour ton aide avec les son....
j espère cpasjuste que tu continue avec le développement du shell...j ai beaucoup d espoir sur ce shell...et je ne suis pas le seul ...solla elf aussi finalise 2 skins...(pirate)...(simpsons)...
merci pour ton shell et @+ pour les maj
ricosuavez
Dernière édition par vaninaz le 10 Juin 2008, 18:22, édité 2 fois.
-
ricosuavez
Gamer Pro
.