Re: Pas de PS4 ni de nouvelle Xbox avant 2014
Tant mieux pas envie de me racheter une cosole
-
yumiki
Gamer Maitre
- Pays: France
.
yumiki
Gamer Maitre
Bradok
Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:Fix
Watanuki-Kimihiro a écrit:
Aucun interet pour "les personnes de bon gouts"
Grey-Fox Wrote:C'est ce que je souligner plus haut, remarque il y a bien des gens pour racheter leur jeux PS2 en HD alors pourquoi pas des portages sans interet sur portable.

Shuken
Gamer Bronze
Watanuki-Kimihiro Wrote:Grey-Fox Wrote:Fix
je vois que certains n'en font pas parti
Watanuki-Kimihiro Wrote:Grey-Fox Wrote:C'est ce que je souligner plus haut, remarque il y a bien des gens pour racheter leur jeux PS2 en HD alors pourquoi pas des portages sans interet sur portable.
alors faut m'expliquer la vague de remake qui arrive tel que ocarina of time ,star fox ,shin megami tensei etc..
Grey-Fox
Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:Watanuki-Kimihiro Wrote:Grey-Fox Wrote:Fix
je vois que certains n'en font pas parti
On peut jouer longtemps a ça si tu veux.Grey-Fox Wrote:C'est ce que je souligner plus haut, remarque il y a bien des gens pour racheter leur jeux PS2 en HD alors pourquoi pas des portages sans interet sur portable.
alors faut m'expliquer la vague de remake qui arrive tel que ocarina of time ,star fox ,shin megami tensei etc..
Shuken
Gamer Bronze
Watanuki-Kimihiro Wrote:Grey-Fox Wrote:J'y vois déjà plus d'interets que ceux PS2, a titre de comparaison c'est comme si tu acheter des remakes de psp sur ta ngp.
sa ne réponds pas a ma question .
Grey-Fox Wrote:il y a bien des gens pour racheter leur jeux PS2 en HD
Grey-Fox
Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:Grey-Fox a écrit:
il y a bien des gens pour racheter leur jeux PS2 en HD

Shuken
Gamer Bronze
Watanuki-Kimihiro Wrote:Grey-Fox Wrote:C'est ce que je souligner plus haut, remarque il y a bien des gens pour racheter leur jeux PS2 en HD alors pourquoi pas des portages sans interet sur portable.

azertyxpp Wrote:Mais tu me diras pour les gens qui taille Nintendo à l'évidence se ne sont pas des remake pour eux et ils verraient bien de parfaire leur culture de gamer avec ceci, ces noob.
Grey-Fox
Gamer Bronze
azertyxpp Wrote:Watanuki-Kimihiro Wrote:Grey-Fox Wrote:C'est ce que je souligner plus haut, remarque il y a bien des gens pour racheter leur jeux PS2 en HD alors pourquoi pas des portages sans interet sur portable.
Ba la c'est bien des remake et pas des portages chauffé à l'arrache optimisé pour la PSP et en dessus de la version PS2.
Des remake d'ancien jeux oui ça vraiment sympa cela permet de se retaper des petit bijou old gen avec la technologie d'aujourd'hui, en revanche des versions inférieures de jeu tapé dans la même année pour ainsi dire personnellement je ne vois pas l'intérêt.
Et ces remake 3DS sont des versions dite supérieur et de loin et comme c'est des vieux titres c'est vraiment sympa c'est pas comme ont venaient de finir une version supérieur il y a quelques mois et qu'on se tape la version inférieur sur PSP derrière. En plus les options tactiles et 3D sont des plus sympa.
Mais tu me diras pour les gens qui taille Nintendo à l'évidence se ne sont pas des remake pour eux et ils verraient bien de parfaire leur culture de gamer avec ceci, ces noob.

Shuken
Gamer Bronze

azertyxpp Wrote:Oui mais c'est pas les dev de Uncharted qui s'en occupent ils sont sur le d'autres projets et ils ont confié la version NGP à des pin pin apparemment, ça sent le Killzone PSP avec une vue à la 3eme personne qui servait à rien.

Shuken
Gamer Bronze