Jaiden Wrote:GIMB Wrote:Et bien tant mieux!
Sinon, je vois pas en quoi cette icône Singstar est aussi dérangeante? Je l'ai moi aussi naturellement, so what? J'y fais pas attention, ça me bouffe pas de place, donc tout va bien. Les Français sont décidément les rois des râleurs, "on" justifie bien notre réputation...
Sauf que ça râle partout où cette icône est apparu. Moi je m'en fiche qu'il nous l'a propose .. Mais pas qu'on nous l'impose. Là on est à la limite de la vente imposé qui est une violation de la propriété privé que l'on a bien sur perdu en signant sur le SEN .. Bref vive les CFW. Si Sony comprenait de temps en temps

A croire que la PSP ne leurs à pas suffit !
Bizarre quand même, j'ai jamais entendu autant de foin pour l'icone "Life with playstation", youtube, amazon videos (compte us), etc.
Et puis vente forcée, elle me fait bien rire celle là. L'appli est gratuite, il y a même quelques musique de démo ... et évidement rien n'oblige à l'utiliser ou à acheter d'autre chanson.
A ce moment là, l'icône du store est aussi du la vente forcée.
Perso, un CFW m'intéressera pour installer mes jeux physique sur le disque dur, et pourquoi pas le support de plugins comme la lecture de mp3 pendant les jeux ou les screenshot. Mais pour retirer une icône ...