LvsAs Wrote:
Plusieur chose Sony ne cherche pas a gagner la guerre du marcher casual mais seulement a élargir leur service sur ps3 ainsi que leur type de joueur ! Sony a consience que nintendo domine ce marché mais entre toi et moi combien de temps pouat il le dominer ? On voi deja leur tactique changer pour retourner ver les gamer !
Autre chose ou a tu vu qu'il faliat rester debout pour jouer au FPS ? car c'est complètement faut pour preuve la présentation de socom lors de l'E3 l'an dernier le mec été bien assis ! De plus je vois pas pourquoi penser le contraire le move agit comme un pointeur dans ce type de jeux !!!
Je commence à l'envers.
Pour le FPS, je fais un raccourcis en disant "jouer debout". En revanche, garder le bras tendu comme sur Wii, je peux te garantir que c'est une autre paire de manche. Quand tu joues à un fps (ex: MOH), au bout d'une demi-heure, tu commences déjà à sentir que ton bras s'alourdit.
Concernant la politique de nintendo et de sony. Je pense que sony ne s'attaque pas convenablement au marché. Le casual n'est pas un passionné de JV, donc il ne mettra sûrement pas 100€ juste pour une manette (move+ caméra etc) sans compter tout le reste.
Nintendo quant à eux prennent tout le monde à contre-pied au meilleurs moment puisque MS et Sony vont se concentrer sur le casual et donc délaisser un marché, celui des hard core gamer. Il n'y a qu'à regarder le line up (ou tout du moins les jeux présentés à l'E3) prévu pour la 3DS pour se rendre compte que sur les générations actuelles (salon et portable), nintendo a donné une sacré leçon de marketing à ses 2 adversaires.