Re: PlayStation Network : le N.C.I.S. rejoint Sony pour retrouve
MaGiXieN Wrote:christoufe Wrote:l’équipe de geo wanikoko et autre sont juste des petits doués hackers dont le but est le développement libre les pirate ont faits leur job grâce a eux
Absolument pas. C'est un amalgame maladroit. Ce n'est pas une PS3 en cf ou même le code du superviseur qui a été utilisé pour hacher le PSN. Ce dernier était mal protégé au delà de tout entendement (même delà de ce que nous avions annoncé en disant qu'il était un vrai gruyère) et l'attaque portée n'a donc aucun rapport de cause à effet avec le hack de la console.
Au passage, Sony parle bien de crackers et non de hackers (merci à eux de ne pas tout mélanger).
Sinon, permettez-moi une remarque à trois çents :
NCIS = marine = naufrage de Sony ?
Tu noteras tout de même que l'amalgame n'est pas fait par quelques personnes mal intentionnées (qui ça moi?
) mais bel et bien par un grand nombre de personnes.l'air de rien cette affaire entache beaucoup par ricochet l'image des hakcers.
Sinon, concernant le retour du PSN, il n'a jamais été dit que ça reviendrait ce mercredi !!
CERTAINS services sont sensés revenir, à commencer par le jeu en ligne, les musiques etc...
mais le PSN, c'est pas pour tout de suite, ça n'a pas été présenté comme cela.
j'ai peut être mal compris, mais sur le blog Sony, il m'a bel et bien semblé lire "retour PROGRESSIF" et nul mention du PSN en 1er lieu.
Sizok: je crois que tu ne peux rien pour moi alors
sinon, c'est PS3gen qui relai l'info, mais sony, sur son blog
http://blog.fr.playstation.com/
n'en fait pas mention.
Je trouve qu'ils informent trop les gens en agitant des peurs de vols de CB sans preuves formelles ni fraudes avérés et reconnus.
ce n'est en tout cas pas bon du tout pour leur image et ça crée un enjeu de pouvoir désastreux pour Sony ou le N°1 et N°2 de la marque (et pas que jeu vidéo) sont amené à être sur la sellette.
ce n'est absolument pas un coup marketting (ou alors le fait de faire virer les gens est une forme que je ne connaissais pas)
-
Anonyme4
.