Vous en avez pas marre de comparé les consoles au pc... Avec cette gen vous êtes devenu difficile mais c'est pas possible.
Steam fait des promo, y'en a sur le psn aussi. Le pc a ses jeux et la console les siens. Y'en a beaucoup en commun et beaucoup qu'on ne voit pas du tout.
C'est moins bien qu'un pc gamer, c'est bien, un pc gamer c'est 1000 euro. Oui je rentabilise niveau jeu, mais bon faudrait que je consomme beaucoup de jeu...
Franchement quand je vous lis, je vois des personnes incroyablement blasé. On se réveil, elle est où votre joie du gamer quand il joue à un jeu, même si il est pas parfait...
Pas de rétrocompatibilité et alors, c'est pas comme si y'a toujours eu la rétro. Et c'est pas comme si la ps4 aller avoir l'architecture de la ps3...
stefunlive Wrote:Bon en espérant que SONY mette la main à la poche pour une fois, car s'ils nous font une console vraiment basse par rapport au PC, tout le monde ira dessus.
En plus ça fait déjà deux générations de Wii, qui se font dépassées de loin par les PC.
En espérant que ce ne soit pas la même pour SONY.
En outre, c'est vrai que Nintendo a compris que diversifié les genre de jeux est conseillé, mais il ne faut pas aussi mettre trop de jeu pour les 8 ans, sinon ça restera toujours une console familiale.
Je tiens juste à te dire qu'aucune console n'a eu de l'avance sur le pc. La ps1 était déjà dépassé, la snes était dépassé, toute était dépassé.