allez, je repond avant que la news soit publiée... en restant realiste car c'est vrai...
le consortium du jeu video a decidé que
sur la ps3 les jeux tiers serait a 70€ et les jeux du constructeur a 60€ sous pretexte de developpement ou de console plus evolué (en fait, c'est juste pour se faire du pognon en plus sur les benefices des ventes !)
sur la 360, ils seraient entre 70€ et 50€ dans la mesure ou le parc de console en place suffit de lui meme a alimenter le nombre de jeux vendus et que le developeement coute moins cher (en fait, c'est juste pour se faire du pognon en plus sur le nombre de vente !)
sur la Wii, ils seraient a 50€ avec certaines pointes a 60€ afin que tout le monde puisse en profiter et de maniere a rester dans une game inferieure aux next-gen (en fait, ils s'en foutent... il y a tellement de Wii dans le monde que meme 50% de ventes les comblent de bonheur.. je veux parler des actionnaires, bien sur)
petit PS : le jour ou il y a 15 millions de ps3 dans le monde, croyez vous que le prix des jeux va baisser ? et bien je vous repond non, car quand un marché est juteux, on le presse comme un citron jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien.... j'ai dit marché juteu ? en fait je voulais dire consommateur otage...)