Je n'y crois pas à une PSP2 de ce type.
1. Une PSP2 sous Android n'est pas envisageable pour Sony. Trop ouvert, trop problématique pour la "sécurité" de leur nouveau joujou.
Quand on voit la peine qu'ils se donnent à fermer toutes les failles des actuelles PSP et à protéger leur monolithe continuellement, franchement, je n'arrive pas à concevoir un tel revirement. D’autant plus qu’il me semble avoir entendu parler d’éventuels trophées pour les futures PSP2 et ce n’est pas avec un système ouvert que ça arriverait.
2. Une PSP2/Smartphone serait un superbe double auto goal pour Sony.
Ils disent avoir retenu la leçon avec la PSP GO, ressortir une console tout numérique serait une sacrée gageure vu que c’est le principal élément qui a fait de la GO un flop universel

.
Pour la téléphonie, ils sont associés à Ericsson et je n’ai pas entendu dire ou lu que leur association battait de l’aile ou encore qu’ils étaient en déficit.
Une telle sortie serait très probablement mal perçue par Ericsson.
3. Android = Android Market. Adieu le PSS pour leur nouveau joujou. Vu l’open source d’Android, je doute sincèrement qu’ils laissent un appareil s’identifier dessus avec tous les risques que cela implique, déjà que nous autres pauvres utilisateurs de CFW on en est banni

.
4. Pas de stick ??? Pas de rétrocompatibilité avec la PSP alors. Certains jeux nécessitant ce stick pour des fonctions bien précises, ou alors une rétro limitée… à bien peu de jeux.
Il y a encore d’autres petits détails qui me font penser que ce qui est décrit là n’a pas grand chose à voir avec une PSP. Beaucoup « d’innovation » d’un côté mais beaucoup trop de perte par rapport à la PSP actuelle.
Plus je lis ce descriptif, plus je me demande si ce n’est pas plutôt l’Ipad qui serait visé avec ce produit s’il voit le jour

.