hep hep hep. je n'ai jamais dit savoir coder ni emulateur ni homebrews.beaucoup d'entre nous ne savent pas non plus,a moins que tout le monde ici ne sache le faire(de dont je doute fort)
il y a ceux qui créent,et ceux qui utilisent.c'est normal. oui j'attends que ceux qui créent fassent des homebrews,parceque je nen suis pas capable.oui je les utilise,parce que j'en ai besoin. maintenant,je ne "gueule" pas,je ne critique pas. je constate,comme bon nombre d'entre nous et le mr en question n'en est pas a sa premiere embrouille dans le domaine,et ceci dit entre nous,il faut arreter un peu de se la jouer maintenant "super pote a yoshi"
sa credibilité depuis pas mal de temps est plus que mis a mal,et ce par sa faute. et on en connait la cause.surtout quand a sa "participation" a certains DG.
il n'a en rien le droit de dire que c'est a cause des insultes et autres qu'il se retire. parce que c'est qu'il a eu les yeux plus gros que le ventre et a voulu faire un mega coup de pub. "mission complete"...
en promettant un emu full speed pour tel date il s'est vautré lui meme.je ne doute pas qu'il n'en soit pas capable,encore une fois,ceux qui savent fire font...mais il n'aurait surement pas du faire autant d'esbrouffe avant d'avoir quoi que ce soit de potable a part une video beta 3 test ultra preview.
et je le repete,je ne sais pas coder,non,je ne me targue pas de le savoir non plus,mais je sais utiliser,et je sais donner mon avis.oui je cause malgré ça.