Re: SciiFii v4 - Une mise à jour des différents composants
bryce690 Wrote:quoi pas du tout...?
admettons j'ai une wii 4.2 hackée.....je lance sciifii v4 et je ne choisis que l'update dans advanced setting....
le hack seras toujours la apres...?
sa va pas reinstallerles stub et autres...?
je me trompe surement arasium c'est pour sa que j'aimerais que tu precise car dans la v3 c'etait comme sa
le choix simple en mode avancé de firmupadate ne remets pas les stub, seul le unhack le fait, évidemment une partie du hack disparait mais c'est pas le principe de lancer firmupdate ainsi , comme tu as pu le constater, sur la v3 je conseillai de faire firmupdate et cios249rev17 puis unhack, donc il y avait une raison, maintenant plus de 1035 avec la faille trucha vu quelle n'existe plus dans la v4 (au pire c'est stabilisé car ignoré), mais c'est pas une raison de faire sciifii n'importe comment, d'ou ce message pour confirmer que firmupdate du mode avancé tout seul ne sert a rien, du moins rien t'interressant

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
.

on touche pas au slot généralement utilisés par les cios si on choisis juste update.