niboro14 Wrote:Perso je pense pas que je vais acheter une télé 3D...
Jtrouvai déjà que ca apportait pa grand chose au cinoche...
Tu pouvais laisser tes lunettes de vue sous les lunettes 3D t'aurais vu la différence ^^
azertyxpp Wrote:Bonjour, j'ai une petite question qui me turlupine à propos de 3D sur les jeux PS3, j'aurai voulu investir dans un écran Full HD 3D principalement pour les jeux PS3 qui proposent la 3D, mais j'aurai voulu l'avis de gens qui connaissent la 3D c'est à dire depuis un lecteur BlueRay 3D et bien entendu avec le branchement HDMI 1.4, vu que la PS3 n'a qu'un branchement HDMI 1.3 qui n'est pas censé émettre un signal 3D (du moins optimal à ce que j'ai compris). J'aurai donc voulu savoir si la différence est notable entre un jeu 3D PS3 (HDMI 1.3) et un film BlueRay 3D (HDMI 1.4) ? Est ce que le signal 3D serai bridé pour les jeux PS3 faute de la norme HDMI 1.3 de la PS3, et est ce que cette différence serai (si c'est bien le cas) vraiment en dessous de ce que propose un branchement 1.4 pour les films 3D ?
Merci d'avance pour vos réponses

Certes il faut une grosse bande passante pour envoyer les données 3D mais la ps3 est limité a l'affichage en 720p, contrairement à un lecteur blu ray qui envoie du 1080p full HD 3D. L'affichage en 720p est beaucoup moins gourmand en bande passante, mais reste néanmoins de la très bonne qualité. Un cable HDMI 1.3 va très bien.
De ce fait j'ai un cable hdmi standard et la 3D stéréoscopique fonctionne très bien !