Re: Sony : première réponse face au Hack de la PS3
Anonyme28 Wrote:kmart tu me parles sur un autre ton d'une part.De deux,Monsieur va me faire croire qu'il n'a jamais rien téléchargé???Mais oui,bien sûrBienvenue dans le monde de kmart,le pays des bisounours.On verra quand Monsieur sera dans la vie active et qu'il aura un crédit sur le dos.Tu n'as donc rien compris au sens de mon message.En aucun cas,je me plains ou je veux faire pleurer dans les chaumières !!! Pffff.Tu comprendras que les gens qui piratent ont aussi des raisons.Quand il ne te reste que 100 ou 200 € pour le mois,faudra m'expliquer comment on fait pour se faire plaisir.Après les messages où dire qu'il faut se priver...Dans ce cas,donnez moi une corde et un tabouret.Déjà que je ne pars pas en vacances et que j'évite de trop sortir donc quitte à rester entre 4 murs,j'ai envie de me faire plaisir en jouant.J'ai envie de vivre tout simplement.A moins que tu sois un fils un Papa avec 500€ d'argent de poche et que tu peux te payer tout ce que tu veux...
Par contre j'avais une question,à quoi sert les dongles qui sont sortis???Autant pour les CF,on peut se cacher en disant qu'on l'utilisera à d'autres fins que le piratage mais un dongle a-t-il d'autres fonctions que de jouer à des jeux piratés?Et qu'on ne me sorte pas l'excuse de faire une copie de ses jeux ! A la rigueur pour ceux qui ont un lecteur Blu-Ray mort.Parceque j'ai lu différents messages où on dit que le piratage est un peu tabou sur le site mais ce n'est pas PS3Gen qui fait gagner des consoles avec dongle??Peut-être que je me trompe...Parceque dans ce cas,l'hypocrisie commence là.Attention ce n'est pas une attaque contre le site,pas d'amalgame!
La j'ai envie de te dire : ET BEN JOUE PAS AU JEUX VIDEO ET FAIT GAFFE AU PORTE MONNAIE ET SURTOUT SERRE LA CEINTURE AU NIVEAU DEPENSE INUTILE !!!" mais vu que je te respect je te conseillerai de restreindre les depense inutile et y comprit de dans les jeux video et autre

psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s
Gamer Pro
- Prénom: hakim
- Pays: France
.
Bienvenue dans le monde de kmart,le pays des bisounours.On verra quand Monsieur sera dans la vie active et qu'il aura un crédit sur le dos.Tu n'as donc rien compris au sens de mon message.En aucun cas,je me plains ou je veux faire pleurer dans les chaumières !!! Pffff.Tu comprendras que les gens qui piratent ont aussi des raisons.Quand il ne te reste que 100 ou 200 € pour le mois,faudra m'expliquer comment on fait pour se faire plaisir.Après les messages où dire qu'il faut se priver...Dans ce cas,donnez moi une corde et un tabouret.Déjà que je ne pars pas en vacances et que j'évite de trop sortir donc quitte à rester entre 4 murs,j'ai envie de me faire plaisir en jouant.J'ai envie de vivre tout simplement.A moins que tu sois un fils un Papa avec 500€ d'argent de poche et que tu peux te payer tout ce que tu veux...

Merci à toi encore.Oh et puis l'électricité également.C'est vrai à quoi bon utiliser du chauffage.Je vais revendre ma voiture.J'irais bosser en vélo,mon taf est à 40 bornes de chez moi mais au moins économies d'essence.Tu devrais être une sorte de coach pour que les personnes apprennent à gérer leurs comptes.Grâce à toi je viens d'augmenter mon budget de façon significative....
Je vais te priver de tout tes plaisirs pendant 1 an,on verra comment tu réagiras.C'est sûr que si il y en a ici qui gagnent 3000€ par mois ou qu'ils vivent encre chez Papa Maman,c'est facile de donner des leçons...
Désolé je n'ai pas la chance d'avoir un boulot qui me permet de gagner 3000€ et je n'ai pas les compétences pour trouver un travail avec ce genre de rémunération.Que la vie quotidienne soit moins chère et on en reparlera.Quand j'étais chez mes parents,j'achetais mes jeux mais là,j'ai une vie de famille,ok??Il y a eu la crise avec l'essence.Du coup,cela a augmenté,l'électricité a encore augmenté,les opérateurs internet et mobile augmentent leurs tarifs,l'eau etc...Je continue???Justement tous mes arguments à la con,eh bien c'est la cause du piratage ou le piratage est la conséquence,c'est au choix.C'est peut-être une mentalité à la con mais en attendant c'est peut-être les raisons les plus valables que j'ai lu sur le forum : parceque les arguments du style,ça m'évitera de lever mon cul du canapé,je préfère être honnête en donnant de vrais arguments.Dans ce cas,si vous préférez des arguments à la con : je vais dire que j'utiliserais le firmware ou les dongles pour un gain de place.Bah oui,plus de jaquettes et tout sur un disque dur.Maintenant,c'est sûr que si quelqu'un se pointe et dit je gagne plus de 2000€ mais je télécharge juste pour niquer le système,ok là je ne comprendrais pas.Mais par contre,oui,ça existe des gens qui n'ont pas les moyens et je pense sincèrement que dire d'arrêter les jeux vidéos ou autres conneries du genre ce sont des arguments ou une mentalité à la con.
sur ce je n'ai pas envie d'etre en mauvais terrain d'entente .....