Allez, sérieux, cette fois-ci c'est la goutte de vase qui fait déborder le velux.
Plein le C** de Sony et de ses retards, et à peu près autant ras le bol de Square Enix et de sa mentalité de merde d'autant qu'ils ont légèrement l'air d'oublier que ce n'est pas bobox qui les as rendus célèbre en occident, un retour d'ascenseur, même minime ne ferait pas de mal pour les joueurs qui ont contribué à leur renommée en achetant leur jeux sur les autres consoles au prix fort (SNES, PS1,...).
FFXIII et versus maintenus sur PS3... Ouais jusqu'à quand? la semaine prochaine avant de devenir une exclu micromou?
Sérieux, je ne me met que très rarement en rogne mais là, j'en ai marre, j'en suis presque à espérer un ISO loader sur la PS3 tiens! >:( (ho puis allez, zou, je le souhaite!)
Forcément c'est plus facile de développer sur bobox donc pourquoi s'emmerder avec le hardware de la PS3? Ils feront un portage de merde, non optimisé et on devra se contenter d'une pauvre bouse.
Finalement $ONY a deux problèmes:
- sa mentalité de chiotte (faut voir aussi ce qu'ils imposent aux dev...) et...
- le hardware de la bousobox
Alors Star Ocean 4 "Peut-être nous le sortirons, peut-être pas", ça ne me fait plus rire le Normandisme*, une réponse claire et nette c'est pas pas trop demander?
Purée faut que je fasse gaffe, on va finir par me taxer de fanboy sony
*Normandisme: Action qui consiste à donner une réponse sans solution.
exemples:
" la PlayTV sortira en août, en septembre ou en octobre?" ->réponse "oui"
" La PS3 refroidit mieux verticalement ou horizontalement?"->réponse "le ventilateur tourne"
" Demain tu voudras que je prépare des pâtes ou du riz?" ->réponse "ouais, p'têt..."
Peut également s'apparenter au $arkozysme.