Icarioth Wrote:Sachant qu'il y a un Last Episode une fois le jeu fini à 100% avec les 3 personnages.
Me demandez pas ce que c'est, je sais juste que c'est un scénario en plus.
Autant vous dire que je n'en connais pas la durée non plus. ^^
En fait pour le
Last Episode c'est la continuité de l'histoire, un peu comme les final stage des Sonic Adventure. Pour ma part j'ai fini le jeu en 28h et quelques (sans le
Last Episode), ce qui est dejà franchement pas mal. Et pour finir le jeu à 100%, faut compter facilement le double.
Lyan53 Wrote:Dommage qu'il ait une durée de vie aussi médiocre , tous les autres opus sont nettement plus long que ça , même sur NDS il faut au minimum une 40aine d'heures pour boucler le jeu donc 10H par perso c'est vraiment de l'abus sur un KH

Pour terminer l'opus DS en 40h faut vraiment trainer XD en faisant toutes les missions facultatives, je l'ai bouclé en 33h. Alors que Birth by Sleep, en ligne droite comme je l'ai dit plus haut, j'ai mis 28/29 heures. Franchement je trouve la durée de vie très bonne, on a pas vraiment de quoi se plaindre

Et puis pour comparer à tous les autres opus, seul le premier Kingdom Hearts m'a pris plus de temps en ligne droite, avec pratiquement 35heures. KH2 et Chain of Memories c'était 10h de moins que le 1. Donc je trouve qu'il ont bien remonté le niveau avec ce Birth by Sleep.
Bref voilà, en tout cas, je l'ai pas dit, mais bon test

le jeu mérite clairement sa note (Toute sorte de fan-boyisme mis à part). C'est vraiment apréciable de voir un jeu d'un telle qualité sur psp. Il faudrait plus d'exclues de ce calibre (ou même juste un niveau en dessous ce serait deja pas mal), parce que se sont bien les exclus qui forgent l'identité d'un console. En tout cas moi, c'est la raison première qui me fait acheter telle ou telle console.