guillaume62223 Wrote:sony me bloque le psn donc je ne ferai pas de don, meme si ca me touche ce qui se passe au japon, ce que je regrette le plus c'est qu'on en a vraiment entendu parler enormement a partir du moment ou le 1er reacteur nucleaire a péter avant ca on a entendu parler du tremblement de terre et du tsunami mais vite fais, et ce qui me fais bien rire aussi c'est que malgré qui se passe tout ca dans leur pays il s'en foute leur priorité a voir c'est la lutte contre le hack, le reste passe apres, ce que je veux dire si je me suis pas bien exprimé c'est qu'il aurait du faire ca avant de bloquer le psn, a mon avis...
Un lien dans la news pour donner à la croix rouge si tu n'as pas accès au PSN, ton excuse plutôt bidon dirons-nous ne tient plus.
La priorité de SONY ou devrais-je dire toute les personnes travaillant pour la marque c'est : De soigné leurs blessures, d'aider leurs pays, famille, d'aider leurs amis.
Si tu ne pense qu'au Hack de la console dans des moments pareilles c'est que soit tu n'as pas la maturité de comprendre les problèmes du Japon ou soit tu es simplement égoïste.
Tu dois certainement rager car tu ne peux plus faire de Lobby sur COD mais pense aux personnes qui sont entrain de mourir sous des décombres pendant que toi tu t'amuses et donne même 2 euros à la croix rouge.
Bonne initiatives de votre part Mediagen, je retrouve à présent l'esprit de cette communauté qui tendait à se perdre. Après tout Hack ou officiel, foncé ou blanc, nous sommes tous humains et devons nous entraidez.