Re : Re : [TUTO] Comment remplacer le chariot de sa PS3
celle qui a le fil rouge et noir ?? celle qu'on enleve avec un tournevis sur les photo et qui a le commentaire "fragile" ?hcpone Wrote:Bonsoir, voila j'ai fais une bêtise à savoir la petite fiche fragile ben je l'ai cassée au niveau de la carte sans possibilité de retiré le clip. Je pense que cela sert pour le LED mais je voudrais avoir une confirmation.
Cordialement et merci d'avance.
si c'est elle, ben aie aie aie aie aie !
je crois pas que ca concerne la LED, mais plutot le detecteur d'insertion CD !!
donc, si tu trouve pas un moyen de corriger, c'est dead puisque ta PS3 ne verra plus le BR quand tu va l'inserer, et du coup, elle va pas l'avaler !!
t'a arraché le connecteur male et femelle de la carte ou bien les fils sont sortis mais pas le connecteur male ?
-
rebelfr
Gamer Or
.

En tout cas merci déjà pour ton aide. Mais je crois que je suis encore plus bourrin que cela car la petite fiche je l'ai abimée en essayant de la retirer. Je vais chercher un peu sur des sites pour voir si j'arrive à trouver le capteur sinon je tenterai l'aventure avec mes 2 "pieds".

) reverifie avec les photos du tuto que tout soit bien en place (se mefier des nappes plates, souvent, on les enfonce pas assez ou alors de travers, et la, c'est le drame)