Re: TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death
ca n'a pas une enOOOrme importance...
plus yen a, mieux c'est mais c'est pas la peine de rechercher la perfection...
si ta console a relachée au bout d'un tout petit jour, c'est que le probleme vient d'ailleur et donc, comme chacun le sait, c'est une soudure planquée dans un coin qui refait des siennes....
tu va etre obligé de te retaper tout le processus de reparation YLoD ...
en sachant bien que de toute facon, spa la peine de proceder a un acharnement therapeutique sur la ps3 : au bout d'un moment et malgres toutes les tentatives, elle sera definitivement dead.....
plus yen a, mieux c'est mais c'est pas la peine de rechercher la perfection...
si ta console a relachée au bout d'un tout petit jour, c'est que le probleme vient d'ailleur et donc, comme chacun le sait, c'est une soudure planquée dans un coin qui refait des siennes....
tu va etre obligé de te retaper tout le processus de reparation YLoD ...
en sachant bien que de toute facon, spa la peine de proceder a un acharnement therapeutique sur la ps3 : au bout d'un moment et malgres toutes les tentatives, elle sera definitivement dead.....
-
rebelfr
Gamer Or
.

j'ai cependant une question je vais utilisé un pistolet a chaleur pas reglable en manu c'est soit 300 ou 500 et vu que je lis que la T° doit etre de 250 estce grave d'utiliser 300
bon pour 5 degrés de plus je dis pas mais la c'est 50 de plus mais je me dit que si je m'éloigne un peu plus que prévu de la carte ...

) entre le proco lui même et la Carte Mère.
)