Salut à tous,
Je viens poster vite fait un truc qui me parrait important:
IL FAUT MODIFIER LE TUTO car vous anoncez faussement la possibilitée de jailbreaker l'iphone 3G via Greenpois0n, CECI EST ABSOLUMENT FAUX et induit indubitablement vos lecteurs en erreur !!!
Il suffit de lire le fichier readme qui est avec greenpois0n pour le savoir:
> Supported iDevices:
- iPod Touch 2G (all bootroms)
- iPod Touch 3G
- iPod Touch 4G
- iPad 1G
- iPhone 3Gs (all bootroms)
- iPhone 4
- iPhone 4 Verizon
- Apple TV 2
Je ne sais pas ou vous avez vu qu'il etait possible de JB l'iphone 3G !!!
tout les lecteurs ayant lus et crus en votre tutos se sont mis dans la panade de VOTRE faute !!! Quand on redige un tuto, on doit etre sur de ses dires, on ne fait pas ca à l'arrache sans rien verifier...
donc pour les gentils français, GREENPOIS0N ne vous permet de jailbreaker uniquement les Iphone 3GS (anciens et nouveaux bootroms) et les Iphone 4 (le "verizon" n'existent pas en france).
pour les GS, vous devez utiliser autre chose que greenpois0n... et le comble, c'est que le Jailbreak pour Iphone 3G est sorti 3 mois avant Greenpois0n... comme quoi certains lecteurs ne lisent rien avant de se lancer dans un jailbreak...
Dernier point, quand vous faites une demande, ou quand vous annoncez quelque chose, soyez gentils de bien noter votre version d'iphone sans quoi votre post ne sert à rien et personne ne peut vous repondre. C'est le B à BA quand on post sur un forum d'entre aide......................
Bon jailbreak à tous.
PS: sur iphone 3GS et iphone 4, si vous n'arrivez pas à Jailbreaker avec greenpoison, c'est que vous n'avez pas lu le fichier readme du greenpoison, il suffit simplement de suivre la marche à suivre... tout y est indiqué et j'ai du jailbreaker pres de 150 iphone depuis la sortie de ce Jailbreak sans aucuns soucis... Si vous ne comprenez pas l'anglais, traduisez le fichier avec google traducteur, ca prend 20 secondes, et vous saurez quoi faire sans venir poster un tas de choses inutiles qui ne font que prouver que vous faites tout à l'arrache sans rien comprendre à ce que vous faites !!! Renseignez vous, lisez les tutos des differents forums dédiés à l'iphone et tout se passera comme sur des roulettes =) Quand on est faignant, faut pas s'etonner que rien ne marche.............