mike97one Wrote:Bonjour
Je viens de voir le tuto sur la pandora batterie et la ms magique mais je me pose des questions. Je suis en 1.50 et j'utilise devhook mais le problème c'est que les nouveaux jeux ont dépassé le firmware 3.11 donc j'aurais besoin de upgrader. Mais je crains pour ma psp qui n'est plus sous garantie et ne voulant pas la briquer j'ai pas testé les customs firmwares.
Mais ce procédé de batterie et de ms magique est très bien mais je me pose des questions.
Cela ne touche pas au flash lorsque l'on crée sa pandora et sa ms magique?
Peux-ton le faire avec le firmware 1.50?
Si en passant en 3.52 M33 et que ma console ce brique, je pourrais revenir en 1.50 grâce à ce procédé?
Dernière questions : La batterie est la ms crée peuvent elle continué a servir pour sauvegarder pour la ms et la jouer pour la batterie? Sinon faut-il racheté une batterie est une ms et mettre celle ci de côté qui servira que pour le downgrade et les briquages.
J'ai vu des questions qui se rapproche des miennes mais je n'ai pas vu de réponses concrètes.
Merci de votre aide.
Hello?
1) Non ça touche pas au flash
2) oui pas de problèmes en 1.50 (sélectionne le bon fichier dans le tuto)
3) oui ca débricke n'importe quelle console Fat dû moment que tu as déja la pandora bat et ms faites.
4) La bat et la ms sont spécifiques et ne servent en principe qu'à ça mais tu peux toujours les re-tranformer en bat et ms normales et dans ce cas, tu devra re-créer chaque fois un kit Pandora.
-
wabco
.