Hello tous!
Good très good, excellent même. Par contre petite précision pour ceux qui s'y mettent maintenant la Pandora peut pas être faite avec le 3.71 M33 installé car çà ne veut pas démarrer. Donc vaut mieux avoir une seconde psp sous la main qu'on garde en 3.52 M33 maxi jusqu'à que sorte une MàJ.
Simple précision car je me suis un peu pris la tête,

car devais refaire ma MS magic après l'avoir utilisée pour mettre à niveau le firm d'une psp que je dois vendre demain (car je n'ai que cette malheureuse carte MS) ce à cause de ma p***** de conscience commercialo-professionelle 8) pour que le futur acquéreur n'ai pas à faire de MàJ officielle pour le moment lors de l'insertion d'un UMD. Donc pour remettre ma MS magic en place j'ai dû utiliser une aut' psp que j'ai mais avec écran HS mais

qui elle était en 3.52 M33-4.
Même en mettant le kernel à 1.50 pas marché.

Enfin du coup je garde ma psp avec écran HS car décidément çà sert une psp même boiteuse!!

! Non???

Désolé me suis empressé de pondre ce post en ayant eu le problème sans penser que peut-être le problème était déjà résolu....c'est que çà chome pas le monde psp....Autant pour moi donc plus de soucis...et du coup que du good. ciao!