Re : [TUTO] Remplacement du disque dur de votre PS3.
rebelfr Wrote:ben pour la "ps3 d'origine", tu peux te gratter quand elle revient de SAV
et pis, petite erreur, les trophy sont bien sur le disk et pas dans la memeoire de la ps3 ... seulement, on y accede pas
la preuve par 2 :
1 - dans ce cas, celui qui eteindrait completement sa PS3 perdrait ses trophés
2 - en cas de sauvegarde memoire, ca veux dire que les trophés seraient dans le bios, mais il au autre chose a faire que de sauver ce genre de connerie et surtout pas forcement assez de plac
mais merci a toi et a Azkabeth pour le reste.. en cas de formatage ou de changement de disk, vu que la console reste la meme, c'est pour ca que ca doit marcher...
Je sais pas si ils sont dans le DD ou dans la memoire de la PS3 mais pour moi tes deux preuves ne prouvent rien, quand tu éteint complètement ta PS3 l'heure dispparait ? Et le dictionnaire de saisie prédictive il dispparait ? Non (as-tu déjà entendu parler de ROM?)
Et pour la seconde preuve elle tient tout simplement pas debout car pendant une sauvegarde memoire on touche pas la memoire de la console mais au disque dur
.Maintenant en y réfléchissant j'affirme qu'il ne sont pas dans le DD car on pourrait le formater que ça n'éffacerait pas les trophés, au même titre que les comptes qui se trouvent sur la console, après peut être qu'ils ne sont pas non plus dans la console (je ne sais pas) mais tout simplement et seulement liés aux compte PSN.
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
.

!! J'ai cru que c'était une erreur mdr je voyait pas ça si petit ! Bon je suis en train de faire mon backup sur un DD externe, si j'ai un problème je vous demande