Bonjour a tous
@ fed01= bizarre ton problème, moi j'ai l’impression que tu lui en demande trop d'un coup a ton SGS parce que si tu DL plusieurs applications, et si en plus par exemple facebook allumé gps bluetooth etc, ptêtre qu'il sature, y-a juste un proc. de 800Mhz donc faut être cool avec lui... Mais avec un wipe sa devrait être réglé sinon y-a un ptêtre un blème niveau matériel, donc défaut de fabrication et la, y faut le ramener pour qu'il le test... Pense a le remettre d'origine...
Sinon après test et tripatouillage de la rom JVR depuis plus de deux semaine, je dirai que sa marche bien, Gps, internet, pas de lag, réactif, le mod pour améliorer la Rom nickel aussi, niveau batterie je dirai que c'est pareil pas de changement en mod données activée, faut pas non plus rêver ou sinon mettre une batterie plus puissante

...
Les seule bug a déclarer pour ma part, c'est quand j'ai recharger la batterie a fond, des que je débranche le chargeur, le niveau passe de 100% a direct 97% et si je veux avoir 100% faut que je rebranche plusieurs fois le chargeurs et encore pas tjrs... Même avec un recalibrage de la batterie, y-a du mieux mais de 100% il passe direct a 99% ou 98%... Le fond d'écran de verrouillage... Impossible d'avoir un fond d'écran de verrouillage différend de celui du bureaux, pourtant l'option est présente mais pas possible, celui d'un ami sa marche nickel mais il est encore sous froyo avec kernel vaudoo... Après j'ai lu sur le forum "on peut pas tout avoir" mais sa fait pas sérieux je trouve, dsl je suis très pointilleux... Après, quelques bug 3G aussi, en mode connexion de données des fois il faut désactiver et réactiver pour que les données arrive sinon il dit ressayer plus tard, alors ptêtre après sa vient des applications aussi, mais sa reste un bug qui m'est arrivée 2 fois donc voila a suivre... Sinon sa n''empêche en rien l'utilisation du téléphone qui reste très réactif et confortable... Après pas tout compris au niveau de application CWM et tweaks mais bon il est conseillé de pas toucher sous risque de brick du SGS, bon, super utilisateurs c pas dur c'est juste pour voir les application qui ont accés au "noyau" du SGS... Voila pour mes impression après si y-a na qui ont des problèmes similaires ou différend merci de tenir au courant et si vous avez quelques truc et astuce ou applications pour mieux gérer mon tel je suis preneur...
Désole encore un pavé a lire
Merci a tous d'avance pour vos réponses...