Re: [HS] Un 'forumeur' interpellé par la police !
C'est n'importe quoi...
-
Suicune21
Gamer Maitre
.
Hakuryu188 Wrote:N'empeche que en s'amusant comme sa si tu considere que sa s'appel s'amuser un gamin de 14 ans va sans doute aller en prison donc...
yajirober
Gamer Pro
Baalzabal
Gamer Maitre
tu6338
Gamer du Dimanche
MikeVirus
Gamer du Dimanche
animetheque
Ancien
Baalzabal Wrote:C'est meme pas le Chaos, c'est un veritable enfer, un trou noir, tout passe et repasse. Par exemple tout a l'heure il y avait un topic dans la super section (15-18 bien sur) sur la langue arable et bien sa flooder et les engeulades sont vite apparue. De plus j'avais remarque un topic d'un gars qui demande des site d'iso de PSP (d'ailleur il y est encore...) et les modos, a ba rien ils s'ent foutent carement. N'empeche que si quelqu'un porte plainte contre ce site sa pourrait aller loin...
Que veux le monde...les gens on besoin de se défouler et chacun à sa manière de s'amuser,même si ça ne plaît pas à tout le monde,et il faut mieux avoir des endroits comme ça je pense que pas du tout ,ça sert de catalyseur en quelques sortes.
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. Voltaire
Edit:Après soit on vit dans un monde totalement libre soit dans un monde totalement flicé.
Et je rajouterai...
"Celui qui est prêt a troquer un peu de liberté contre un peu de sécurité,ne mérite ni l'un,ni l'autre"
Pour moi le choix est vite fait...
Monphane
Gamer du Dimanche
Hakuryu188 Wrote:@Jonyjack
Tu m'as enleve les mots de la bouche, d'ailleur effectivement cela veut bien dire j'ai ris. Il faut tout simplement ignorer ces personnes c'est le meilleur moyen, une fois qu'ils verront que tout le monde s'en fout ils cesseront

animetheque
Ancien