Re : [RUMEUR] Un nouveau firmware pour l'E3 2009 ?
N@B Wrote:fort probable en effet, fort probable aussi que la faille qui permet au mac la lecture a distance disparaisse.
mais il y a un truc que je ne comprend jamais : pourquoi a chaque fois que sony fait une maj, ils vont toujours chercher des options avancés ou autres au lieu de simplement répondre à qui est le plus demandé comme un xbm in game plus rapide (et si possible la disparition de pas mal de trucs qui servent a rien comme l'onglet photo et video, on fait autre chose quand on joue), plus de visualiseurs pour la musique, d'un navigateur web plus performant et plus joli (virez moi ces horribles boutons que l'on peut voir par exemple sur la page d'accueil google) mais surtout plus joli enfin bref... pourquoi ne font-ils pas le plus important ?
oui c'est sur et en plus du xmb-in-game plus rapide,il devrais faire en sorte que le xmb-in-game est les meme icone que le xmb normal ;)
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
.
), plus de visualiseurs pour la musique, d'un navigateur web plus performant et plus joli (virez moi ces horribles boutons que l'on peut voir par exemple sur la page d'accueil google) mais surtout plus joli enfin bref... pourquoi ne font-ils pas le plus important ?