lunatic69 Wrote:Là même pour moi pour moi poto ! j'ai adorer Uncharted 1 et 2 mais MGS4 désolée je ne vois pas se qu'il a de si exceptionnelle que sa pour avoir eu autant de récompense à l'époque après les gout et les couleurs ...

Peut être du fais que MGS4 ne bride pas le joueur au point d'avoir 1 seul est unique chemin a parcourir comme Uncharted 2, dans MGS4 chaque joueurs aura progressé comme il le voulait et comme il le sentait, dans Uncharted 2 tout les joueurs se sont contenté de suivre comme une espèce de couloir.
Alors que dans MGS4 ils y auras eu des centaines et des centaines de façons de se faufiler a travers le jeu (tuer les gardes, les évité, aidez les faction rebelle et obtenir leur aides, les laissez se débrouillé tout seul, rentrez dans le tas, passez par telle ou telle chemin) on doit réfléchir et progresser de nous même, alors que dans Uncharted 2 on parcours le jeu comme nous la imposé les développeurs, on joue bêtement sans reflechir, a part pour quelque gunfight ou l'on peut la jouer infiltration mais pas plus que sa...