Re : Une MAJ pour Assassin's Creed bientôt
@detona : j'ai 26 jeux ps3
petit bilan sur les jeux a problemes...
AC deconne je le constate, et c'est du UBI
graw2 deconne aussi , c'est du UBI aussi
HS freeze ? pas chez moi, c'est jamais arrivé...je dis pas que c'est faux, mais je relativise
fifa ou pes, j'ai pas, alors j'en parle pas (meme si j'ai mon mot a dire concernant pes, voir ma signature)
la demo d'uncharted et CoD4 ? ils ont le meme probleme.. alors erreur de conception ou FW faiblard... attendons l'avenir.. mais ca me choque que ce soit les seuls a le faire !
et les 22 autres ? a part lego starwars qui souffre du syndrome "v-sync", je dois admettre zero problemes...
ah si, j'ai eu un freeze avec NFS carbon il y a 8mois...
etonnant que ce soit les jeux recents qui tournent le moins, vous trouvez pas ? moi, ca m'interpelle !
petit bilan sur les jeux a problemes...
AC deconne je le constate, et c'est du UBI
graw2 deconne aussi , c'est du UBI aussi
HS freeze ? pas chez moi, c'est jamais arrivé...je dis pas que c'est faux, mais je relativise
fifa ou pes, j'ai pas, alors j'en parle pas (meme si j'ai mon mot a dire concernant pes, voir ma signature)
la demo d'uncharted et CoD4 ? ils ont le meme probleme.. alors erreur de conception ou FW faiblard... attendons l'avenir.. mais ca me choque que ce soit les seuls a le faire !
et les 22 autres ? a part lego starwars qui souffre du syndrome "v-sync", je dois admettre zero problemes...
ah si, j'ai eu un freeze avec NFS carbon il y a 8mois...
etonnant que ce soit les jeux recents qui tournent le moins, vous trouvez pas ? moi, ca m'interpelle !
-
rebelfr
Gamer Or
.

ont sais jamais après tout car c'est la premiere fois qu'une console accepte ce genre de système donc pourquoi pas..

il faudrai une astuce pour la vider un peu comme sur 360, la ou mass effect (hein rebelfr
?) saccade etc etc, en desactivant le blur et en vidant la memoire cache par une combinaison de touche a faire dans le systeme, on vide la memoire cache, le jeu s'en trouve sublimer dans la mesure ou toute les saccades (chute de frame) ou autre petit soucy s'arrangent....