pomopop Wrote:idriss976 Wrote:les rédacteurs qui sont dans Pspgen sont un peu dur quand même le gas a pensé qu'il y aura des gens qui voudrai avoir une nouvelle faille faut pas insulter ce mec sinon il risque de ne plus dévoilé de faille il les gardera pour lui alors s'il vous plait aillé un peu de respect pour ce mec
Les failles se sont rare, et en dévoilez une alors que tous les firmwares peuvent lancer des homebrews, pour la voir se faire boucher dans le prochain firmware, alors qu'elle aurait pu servir, excuse mais c'est plus que stupide, et je pèse mes mots.
qu'est ce qui est le mieux : Divulguer une faille que l'on a trouvée, ou faire de la rétention pour que celle-ci ne serve qu'un un nombre limité de développeur qui veulent se la garder pour eux ???
That is the question. Une chose est certaine, si tu juge la réaction du gars stupide, il a au moins assez de jugeotte pour trouver ces failles, et comme c'est le fruit de son travail, il en fait ce qu'il veut. S'il veut la dévoiler, c'est son droit.
De toute façon, les failles sur psp, c'est plus vraiment utile, puisque la masterkey a été découverte par Mathieul, la encore, ce que je dit plus s'applique aussi à lui : s'il veut la rendre disponible, c'est son droit, tout comme c'est son droit de pouvoir la garder pour lui !
beavis Wrote:A la rigueur, s'il est bien la personne qui a découvert cette faille, il n'a de comptes à rendre à personne et surtout pas à GEN.
Sony se donnera t'il même la peine de corriger cette faille user dans un prochain firmware? Ils ont attendu des plombes pour patcher les jeux de golf sur le store alors...
Sérieusement, j'en suis venu à me demander si Sony n'avait laissé 30killement les dev exploiter ces failles pour faire venir les CFW ou hen sur les pspgo et ainsi motiver les joueurs à écouler les stocks d'invendus.
J'en connais un autre sur le site qui se prend aussi pour "le roi du monde"!
mdr allez je te met dans le secret des dieux : pomopop est un rédacteur imaginaire
"créé" pour dynamiser les forums grâce à ses articles impartiaux.
ça fait réagir sur le fofo, ça stimule le clic, c'est bon pour le site

lol