Bonjour,moi je voulais reparler de ceux qui critique les MaJ , c'est vraiment pas terrible de critiquer le travail d'autrui de la sorte (en + c'est arrivé sans prevenir et tout le monde etait heureux quand la news est sortie), surtout pour reciter en exemple DARK_ALEX, c claire ce monsieur est pas bete, et en plus il a fait de la scene PSP ce qu'elle est aujourd'hui ( avec d'autres ), nous ne le remercirons jamais assez je pense.... Mais maintenant il est parti. Donc plus la peine de le prendre pour exemple.
Parcontre ce qui est marrant aussi, c'est que quand DARK_ALEX a tirer sa reverance, tout le monde pleurait, genre : Si personne ne reprend le flambeau, comment allons nous faire.....etc etc.
Et maintenant que c chose faite, y'en a qui trouve le moyen de la ramené, dite merci, c tout ce qu'il y a dire, et en plus si vous ne voulez pas installer toutes les MaJ, il suffit d'attendre que le systeme soit fiable,et installé la der des der, vu que pour l'instant ca marche assez bien comme cela.
Et encore "MERCI" ( moi a partir d'aujourd'hui je suis RUSSE, lol )
Sinon petite question, si j'ai bien compris, si on installe la derniere mise à jour ( la 5 a ce jour ), je n'ai pas besoin d'installé les autres, vu que tout y est, c cela ? ( je l'ai lu un pe plus haut, mais je prefere etre sur, merci d'avance pour la ou les reponses )