Vers la fin du jailbreak ?
Hé bien si tu as un problème sur un iTouch 2G et un iPhone 3G et qu'il est nécessaire de les restaurer, oui ce sera problématique pour les deux.
-
valentinoeval_1
.makingone Wrote:Je confirme que cette menace est reel car jai voulu mettre un firmware sur mon ipod jailbreak car il y avait un probleme et je nai pas pu le restaurer jai essayer tout les programme . La seule solution a été de le restaurer a partir d'un autre ordinateur _tester avec un ipod touch 2G 3.1.2.
jespere quil sortiront un programme permettant de reeutiliser notre ipod sur l'ordinateur d'origine car itunes peut maintenant detecter un ipod jailbreaker et bloquer lautorisation nous permettant de le restaurer en envoyant les information a apple. Et le pire est que l'on ne peut pas contrer ce probleme mem en reinstallant itunes.
Un autre PC est requis

chomy77
Gamer Maitre
chomy77 Wrote:Pour Redsn0w ou Blackra1n on n'a pas besoin de restaurer vers un firmware modifié donc cette technique ne change rien ? Corrigez moi si j'ai faux !

darkevin
Gamer Hardcore
valentinoeval Wrote:chomy77 Wrote:Pour Redsn0w ou Blackra1n on n'a pas besoin de restaurer vers un firmware modifié donc cette technique ne change rien ? Corrigez moi si j'ai faux !
Désolé mais je ne comprends pas ta question.

chomy77
Gamer Maitre
makingone Wrote:Je confirme que cette menace est reel car jai voulu mettre un firmware sur mon ipod jailbreak car il y avait un probleme et je nai pas pu le restaurer jai essayer tout les programme . La seule solution a été de le restaurer a partir d'un autre ordinateur _tester avec un ipod touch 2G 3.1.2.
jespere quil sortiront un programme permettant de reeutiliser notre ipod sur l'ordinateur d'origine car itunes peut maintenant detecter un ipod jailbreaker et bloquer lautorisation nous permettant de le restaurer en envoyant les information a apple. Et le pire est que l'on ne peut pas contrer ce probleme mem en reinstallant itunes.
Un autre PC est requis
langevinator
Gamer du Dimanche
pasta59
Gamer Hardcore
pasta59 Wrote:De ce faite, de bouche en oreille, les utilisateurs on acheter l'iphone pour dire "d'essayer", puis Apple a fait le reste, avec leur pub.
!

chomy77
Gamer Maitre