Je change les papiers peints pour me detendre 10 minutes apres plusieurs jours de boulot sur des choses que tu ne comprends pas (et aussi parce que les gens qui savent apprecier le HBL on demande plusieurs fois de la customization du menu). Ton probleme c'est que tu n'as pas le niveau pour comprendre le travail qu'il y a derriere le HBL. Mais si tu veux jouer au plus fort, je te mets au defi, prends n'importe lequel des bugs du HBL et fixe-le.
27 bugs, certains sont faciles. Choisis celui que tu veux et tiens moi au courant
http://code.google.com/p/valentine-hbl/issues/listMontre-moi comment ca marche quand on "travaille ensemble" et qu'on "obtient du concret".
Evidemment, si tu preferes, tu n'as qu'a directement nous sortir un CFW, parce que j'ai l'impression qu'un loader de homebrew c'est pas assez pour ton niveau.
Quant a ma reputation, je ne crois pas avoir vole quoi que ce soit. Je n'ai jamais pretendu etre meilleur que les "pointures" du milieu, ou tout savoir. Par contre me faire insulter par un rigolo comme toi ca me met hors de moi, car tu n'as sans doute pas le dixieme de mes competences en programmation. Specifiquement en ce qui concerne le hack PSP, je me souviens pas avoir vu ton nom dans le CVE de la faille tiff de 2008, dans les credits de la faille tiff de 2009, ou dans les credits de l'exploit Patapon2. Donc je ne crois pas avoir grand chose a prouver...
Je devrais m'en foutre mais aujourd'hui j'ai eu une sale journee. On peut continuer en MP si ca te chante.
Tu n'es qu'un troll et je tombe dans le panneau, tu as au moins ca pour toi