Bonsoir tout le monde,

Voilà je vien de tester ce tuto, mais j'ai quelques petits soucis au niveau des vidéos(pas de problème pour les musiques!), je m'explique;
J'ai installé Winamp Remote, je me suis inscrit, j'ai ouvert les port 80 et 554 sur ma box, j'ai ensuite télécharger "ffdshow" pour avoir les codecs complémentaires,
je vais ensuite sous Winamp Remote dans "configuration", "codec" et la je vois "ffdshow video decoder" mais pas "ffdshow MPEG-4 video decoder" comme je devrais avoir. Donc je me dit je vais tester quand même sur ma PS3, et la je vois que mes videos sont en MPEG-2, je lance ensuite une video et ma PS3 me dit "une erreur reseau....machin truc^^" ou encore "fichier endommagé" J'ai remarqué aussi que de temps en temps Winamp Remote me dit qu'il y'a un probléme de port de firewall, mais je ne vois pas ou est le problème de ce point de vue, car je n'ai pas bloqué Winamp Remote depuis mon anti-virus et j'ai aussi ouvert les ports sur ma box :/
Alors donc je voulais savoir si vous avez une tite solution pour moi, ou encore s'il y'a une config a faire sur "ffdshow video decode" pour intégrer le MPEG-4....
PS: j'ai bien chercher pendant quelques jours partout sur le net et ici et je n'ai pas trouver de solution, donc si pas hasard mon post est un doublon, dites le moi^^
Je vous remercie d'avance...
Sarma