Forums GAMERGEN
Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 433 messages
• Page 27 sur 37 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 37
Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !
En tout cas moi je reste de la partie
J'ai tout de suite accroché à ce site quand je l'ai connu je partirais pas sur un coup de tête
J'ai tout de suite accroché à ce site quand je l'ai connu je partirais pas sur un coup de tête
-
tomy06
Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
vous pensez pas que apres 16 page de connerie faudrait que la commue reflechisse et se rende compte que si c'etait un poisson maxigien l'aurait deja dit
et qu'il faut s'y faire , ce n'est pas un drame
c'est juste un petit changement enfin meme pas car on pourra desactiver les news xbox ou ps3 donc je vois pas ce qui vous derange ...
vous dites que ce sera le bor*el ( escusez moi de l'expression :/) vous ne faites meme pas assez confiance aux moderateurs ? :o et il y aura des moderateurs ( je pense) separe en console et ainsi ca evitera les disputes et bagarre ...
qui vous dit que maxigien n'est pas en train de preparer un post en expliquant tout ? vous savez le temps que cela prend de faire une annonce officiel pour une personne de telle importance ? moi meme le temps d'ecrire ce message: il y a 5 reponses ... 7 meme ... bon on a eu explication de kreep qui nous dit qu'il est au resto et donc je trouve sa deja tres professionel de sa part d'avoir repondu au coup de telephone et d'avoir expliquer
en tout cas je fais confiance a cyrk ( veil ami de chez mgo ) moi et a kreep ( jamais vu de mensonge venant de sa part
et si ils me disent avoir parler au telephone et recu des mp je les crois et si ils m'ont fait un poisson je perdrais un peu de confiance envers eu mais je ne pense pas que ce soit un poisson
et qu'il faut s'y faire , ce n'est pas un dramec'est juste un petit changement enfin meme pas car on pourra desactiver les news xbox ou ps3 donc je vois pas ce qui vous derange ...
vous dites que ce sera le bor*el ( escusez moi de l'expression :/) vous ne faites meme pas assez confiance aux moderateurs ? :o et il y aura des moderateurs ( je pense) separe en console et ainsi ca evitera les disputes et bagarre ...
qui vous dit que maxigien n'est pas en train de preparer un post en expliquant tout ? vous savez le temps que cela prend de faire une annonce officiel pour une personne de telle importance ? moi meme le temps d'ecrire ce message: il y a 5 reponses ... 7 meme ... bon on a eu explication de kreep qui nous dit qu'il est au resto et donc je trouve sa deja tres professionel de sa part d'avoir repondu au coup de telephone et d'avoir expliquer
en tout cas je fais confiance a cyrk ( veil ami de chez mgo ) moi et a kreep ( jamais vu de mensonge venant de sa part
et si ils me disent avoir parler au telephone et recu des mp je les crois et si ils m'ont fait un poisson je perdrais un peu de confiance envers eu mais je ne pense pas que ce soit un poisson

-
payam007
Gamer Hardcore
J'espere que c'est pas vrai, j'ai pas envi de voir debarquer des gamins ici...
-
Colted
Gamer Débutant
Re : Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !
Franchement les différences qu'est-ce qu'on s'en tape qu'il y ait un peu plus d'aliasing ou un temps de chargement un peu plus long sur une console? C'est des débats qui tournent en rond. Il n'y a que les cas comme pour Assassin's Creed qui freezait sur PS3 par exemple qui méritent une attention particulière (surtout parce que ceux qui ne connectent pas leur console n'ont pas le patch et c'est honteux) mais je suppose que la version Platinum intègre directement le patch. A part les cas comme ça et le contenu exclusif, inclus ou téléchargeable, gratuits ou payants, le reste rien à cirer heinbennj Wrote:débattre de jeux qui sortent sur PS3 et Xbox 360, des différences, etc...

-
Anonyme_30
Je sais pas trop si c'est une bonne idée....déjà que l'âge moyen des utilisateurs sur le site est assez bas, là on va frôler le pré-pubaire :D

-
IceTiger
Gamer Argent
Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !
Si vous lisez réellement la news vous comprendrez tout de suite, à condition de mettre le cerveau en position "ON". Mais bon . . . :-X
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1
Gamer Maitre
Je confirme ce que dis cyek13, si jamais c'est un poisson (est ca n'as pas l'air d'en etre un) on n'est vraiment pas au courant, ni les modos ,e la plus part de admin, ni le reste du staff.
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore
Gamer Hardcore
- Prénom: david
tompouce01 Wrote:Dommage que cela ne soit probablement qu'un poisson d'avril car ça aurait été une très bonne idée afin de "réconcilier" ces 2 communautés (scission débile et stérile)
+ 1000
Si ce n'est pas vrai et que c'est un poisson d'avril, je trouve cela complètement débile.
Bref j'espere que vous ne faites pas une blague, et que vous etes assez intelligent pour affirmer que la barriere qu'on met tant souvent entre la 360 et la PS3 est digne d'immaturité.
-
Rain
Gamer Argent
j'espère que c'est un ppoisson d'avril

-
minox19
Gamer Pro
- Prénom: Laurent
Re : Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !
Rain Wrote:+ 1000
Si ce n'est pas vrai et que c'est un poisson d'avril, je trouve cela complètement débile.
Bref j'espere que vous ne faites pas une blague, et que vous etes assez intelligent pour affirmer que la barriere qu'on met tant souvent entre la 360 et la PS3 est digne d'immaturité.
Non c'est une idée utopique et irréalisable. L'âme de PS3gen vient de son forum, et de la bonne entente générale. Regarde les forums jv.com, c'est le bordel parce que c'est trop généraliste. Même si un site est assez intelligent pour mélanger les commues, les gens ne suivent pas. Même si ce n'est pas un poisson d'avril, je ne suis toujours pas d'accord avec cette décision.
-
Kreep
Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Non franchement nimporte quoi l'idée >:( 
Les PS3iens iront hacker leurs Topic :D

Les PS3iens iront hacker leurs Topic :D

-
Underkover
Gamer Averti
Rapport? Tu crois que le public de la 360 est plus jeune? RidiculeIceTiger Wrote:Je sais pas trop si c'est une bonne idée....déjà que l'âge moyen des utilisateurs sur le site est assez bas, là on va frôler le pré-pubaire :D![]()
-
Anonyme_30