Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur
Heu je veux pas faire l'avocat du diable mais vous vous plaignez qu'on vous ai volé le code... et SONY alors ? ils devraient faire quoi eux ?
-
redm5
.
Neptal
Gamer du Dimanche
[Yaourt]
Gamer Or
paultugal
Gamer Maitre

Don-Bastiano
Gamer Bronze
FR-MA Wrote:ça fait pas très sérieux ces chamailleries en publics mais bon...
Sinon cette surprise c'est vraiment pour ce soir? (ou c'est comme d'hab')

Yaourt123 Wrote:Vous savez que les rédacteurs et admins, et notamment magixien, ont une vie ?
Laissez leur le temps, c'est toujours prévu.
dim14110
Gamer du Dimanche
dridri85 Wrote:Mais vous rigolez ?!
Déjà il est sous licence votre CF à la c** ??
En plus vous savez tous aussi bien que moi que la scène PSP Française est très mal vue par les autres......surtout à cause de pspgen !
GreenEyedGekko Wrote:R-I-D-I-C-U-L-E
Vous ne ressembler vraiment à rien: "bouh le méchant, il m'a volé mon code! le pas gentil!!",comme des cafards autour des ordures. Cool, vous hackez et donc? C'est vous qui avez créé la PSP? C'est vous qui dépendez des jeux que vous vendez? Es-ce que, en temps que "développeurs", vous avez fait le choix de créer et de vendre des jeux au prix d'un réel travail?
Nan en fait vous êtes juste des rats. Juste bon à télécharger gratuitement. Bravo pour le reconnaissance des vrai créateurs. Bravo le respect. Tout un travail, tout un projet piétiné par une bande de Geek, Nolife ou autre préado rebelles et boutonneux. Un peu comme si on prenait le pain du boulanger gratis avant de lui cracher dessus.
Si vous vouliez faire vos bidouilles, il fallait créer votre support et ne pas rentrer dans les combines commerciales de Sony. Au final vous n'êtes que des voleurs.
J'ai jamais vu un site aussi pitoyable. Rarement vu des boulets pareil qui encouragent le téléchargement illégal. Même pas foutu de faire un vrai site.
Et vos argument à la con du genre:"ouai mais Sony c'est des arnaqueurs et ils nous prennent pour des moutons". Bah fallait pas acheter de PSP. Faillait rester chez linux et vous trouver quelque chose en open source.
Votre site ne sert donc à rien et n'as même pas lieu d'exister.
mouradsegh Wrote:Mettez votre custom firmware sous license Creative Commons.
(pour voir les 6 contarts disponibles : http://fr.creativecommons.org/contrats.htm)
En tout cas, la les M33 m'ont décu !
VIVE PSPGen !!