Forums GAMERGEN
Adieu, PS3GEN!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Adieu, PS3GEN!
Lovveless Wrote:La PS3 ne m'a peut etre pas éblouit, mais je me suis quand même bien amusé dessus. Mais il est claire que la dominante des jeux 360, me convient beaucoup plus. Plus de RPG déjà, plus d'aventure, de jeux à la Banjo Kazooie, etc. Je préfère la ludothèque 360, même si j'en vient a regretter quelque jeu sur PS3.
Il est claire que question ludothèque la PS3 tout comme la 360 on chacun leurre avantage et je peut comprendre que ça te fassent changer de machine , surtout que coté RPG je doit avoué que j'en connait pas trop sur PS3

Sur ce ... Goodbyee lovveless

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Lovveless Wrote:@JezusJunior:
Je suis d'accord avec toi.
Mais personnellement, la différence 1080p/720p, je la vois énormément. Par exemple sur fallout 3, tu regarde la différence, ça se voit énormément! Et sur beaucoup d'autres jeux.
La PS3 ne m'a peut etre pas éblouit, mais je me suis quand même bien amusé dessus. Mais il est claire que la dominante des jeux 360, me convient beaucoup plus. Plus de RPG déjà, plus d'aventure, de jeux à la Banjo Kazooie, etc. Je préfère la ludothèque 360, même si j'en vient a regretter quelque jeu sur PS3.killersanglan Wrote:Dans deux moi le gars reviendra "re bonjour ps3gen kikoo" tellement le xbox pue la m*rde.
Salut Kévin, les cours de français, tranquille? L'argumentation, t'as vu?
C'est pas moi le gars qui fais ces "adieux" à
1: un site internet
2: un site ou en plus il est nouveau (pas comme si tu avais des gens avec qui tu parlais souvent)
Tout ça pour au final te plaindre sur 3 pages de la ps3, tu n'es pas satisfait ok après allez pleurer sur un forum et en faire tout une histoire jusqu'à en créer un topic excuse moi mais tu a vraiment que ça a faire. Va acheter ta xbox plains toi au vendeur si tu veux mais faire tout un cinéma pour ça en créant un topic je ne voit pas l'utilité au pire si tu veux te plaindre il y a un topic pour ça
http://www.ps3gen.fr/forums/vos-coups-de-gueule-et-joyeux-t2801.html
-
k-sama Ancien
- Pays: France
killersanglan Wrote:Lovveless Wrote:@JezusJunior:
Je suis d'accord avec toi.
Mais personnellement, la différence 1080p/720p, je la vois énormément. Par exemple sur fallout 3, tu regarde la différence, ça se voit énormément! Et sur beaucoup d'autres jeux.
La PS3 ne m'a peut etre pas éblouit, mais je me suis quand même bien amusé dessus. Mais il est claire que la dominante des jeux 360, me convient beaucoup plus. Plus de RPG déjà, plus d'aventure, de jeux à la Banjo Kazooie, etc. Je préfère la ludothèque 360, même si j'en vient a regretter quelque jeu sur PS3.killersanglan Wrote:Dans deux moi le gars reviendra "re bonjour ps3gen kikoo" tellement le xbox pue la m*rde.
Salut Kévin, les cours de français, tranquille? L'argumentation, t'as vu?
C'est pas moi le gars qui fais ces "adieux" à
1: un site internet
2: un site ou en plus il est nouveau (pas comme si tu avais des gens avec qui tu parlais souvent)
Tout ça pour au final te plaindre sur 3 pages de la ps3, tu n'es pas satisfait ok après allez pleurer sur un forum et en faire tout une histoire jusqu'à en créer un topic excuse moi mais tu a vraiment que ça a faire. Va acheter ta xbox plains toi au vendeur si tu veux mais faire tout un cinéma pour ça en créant un topic je ne voit pas l'utilité au pire si tu veux te plaindre il y a un topic pour ça
http://www.ps3gen.fr/forums/vos-coups-de-gueule-et-joyeux-t2801.html
.
En parlant de PS3gen, il est évident que je ne fais pas mes adieux au site, mais à ça communauté. Enfin bon, je pensais ça tellement évident, mais faut croire que non. La prochaine fois, je ferais un message plus explicite pour les personnes un peu... "limité"

Euh, je suis sur PS3gen depuis 2ans. Alors oui, je suis pas un mec "ololz j'ai 1200 messages au compteur chui trooo connu", parce que je sais me faire discret, et que je ne participe pas à toute les discussions du forum. Je participe à celle qui sont utile, et faite pour s'entraider. Après tu vois, je peux faire comme tu viens de faire, poster un message de une ligne et dire " tu reviendra parce que ta console cé de la merde", mais je pense pas que cela soit très intelligent... et je m'abaisserais jamais à ça évidemment

Et mes amis à moi, je me les fais dehors, pas sur un forum.
J'ai que ça a faire, poster pour me plaindre? Et toi, avec tes 1200 messages, t'as que ça a faire de poster sur un forum ( pour dire des trucs c*n en plus), et t'as que ça a faire de poster des vidéos sur youtube de Black ops?
Je m'attendais à recevoir des messages du genre, en venant me plaindre de ma console qui m'a laché. Alors oui, excuse moi de ne pas aimer la console, et d'avoir discuté intelligemment pendant 3 pages du pour et du contre avec des personnes La prochaine fois, moi aussi j'irais faire mon troll sur des topics ou l'ont discutent, comme ça je pourrais me vanter d'etre un "vieux de la veille" parce que j'ai plein de message.
Pour finir, je ne pense pas avoir à recevoir des conseils sur ou poster, et quoi poster. Surtout venant d'une personne postant des vidéos de Call of Duty Black Ops, accompagné sur un fond musical des plus mauvais gout, sur youtube. Tu vois, moi aussi je peux attaquer les goûts des gens, et tu vois, c'est chiant.
Donc oui, je n'ai pas été neutre dans mes messages, j'ai un avis. La seule différence entre toi et moi, c'est que moi, je répond pas aux autres avec l'intention de les faire chier, et je ne m'attaque pas au gout des autres, je m'exprime sur le pourquoi je n'ai pas aimé. Comme l'a dis un de mes voisins ci dessus, il ne voit pas la différence entre 720 et 1080p. Je lui crache à la gueule? Non. Je lui dit seulement que moi, je la vois, et j'étaye mon avis avec un exemple.
Enfin bref, reviens quand tu auras vu l'argumentation, niveau 3ème.
Pour continuer dans ta lancée, j'ai regardé tes messages sur les forums. J'ai déjà fais 3 pages, et le message le plus long faisait 3 lignes. Donc, quitte à poster, poste utile

Creatortag21 Wrote:tu pars quand lovveless?
j'adore le nombre de pro ps3 sur le site ^^ la xbox c'est bien la ps3 c'est bien voila tout. Lovveless a trouver ce qu'il y a de mieux chez la box, nous on as trouvé la même chose pour la ps3 et voila, il y a pas a dire la xbox ça craint c'est payant machin ... laisser le mec choisir il a dit son point de vue et vous le critiquez comme pas possible parce que la ps3 c'est ceci ou c'est cela ...
sérieux...
perso j'ai pris la playstation car j'aime playstation, mais je suis entièrement d'accord que la ludothèque xbox est largement supérieur ... et venez pas dire " oui mais les exclu ps3 bla bla bla" ...
La ps3 offre plus du contenue au niveau média et c'est surtout ça que j’apprécie , Lovelese n'as pas besoin de ce contenue il veut une console, une vraie alors la xbox est un choix de qualité je trouve ... de plus on se tape la majorité du temps des portage de merde sur ps3 alors choisir une ps3 pour sa ludothèque ...
Et bien, voila au moins une personne intelligente qui sais faire la différence entre un avis personnel et un troll, et je te remercie

Comme tu le dis, je ne vois pas d’intérêt au 3D, au blue ray, hormis que ce sont des arguments de vente. J'ai vu en la console une plateforme multimédia au lieu d'un console, et c'est ce qui m'a déçu, car tout ceci s'est fait, SELON MOI ( je met en majuscule, histoire qu'on soit sur...) au détriment de la qualité des jeux.
Donc, je préfère m'orienter vers une console de gaming, taillé pour le jeu. Comme j'ai dis, pour me matter des films, j'ai mon PC. C'est pas pour ça que je vais venir emmerder les possesseurs de PS3 ( dont bon nombre de mes amis IRL font partis ).
Je pense que tout est dis. Si certain ont d'autres avis à donner ( intelligent et construit), je me ferais un plaisir d'y répondre.

Et j'ai entendu parler que certain ont peur que le YLOD leur arrive. Bah si vous voulez, je peux vous raconter les conditions dans laquelle la mienne s'est passée, histoire d'en rassurer certain, ou meme de vous évitez des betises qui pourrait mettre votre console HS

-
lovveless_1_1
T'a console t'a lâché a cause de ylod, il y a un topic pour cela :http://www.ps3gen.fr/forums/victime-d-un-ylod-vous-possediez-t42930.html
bref le gars dis "adieux" a un forum, c'est pitoyable go dehors découvrir le monde.
Ps: le n'est dis "adieux" a la communauté mais laquelle ? IL n'en fait partis d'aucune. Bref c'est pas mon problème continue de pleurer mon gars.
bref le gars dis "adieux" a un forum, c'est pitoyable go dehors découvrir le monde.
Ps: le n'est dis "adieux" a la communauté mais laquelle ? IL n'en fait partis d'aucune. Bref c'est pas mon problème continue de pleurer mon gars.
-
k-sama Ancien
killersanglan Wrote:T'a console t'a lâché a cause de ylod, il y a un topic pour cela :http://www.ps3gen.fr/forums/victime-d-un-ylod-vous-possediez-t42930.html
Je suis l'un des membres les plus actifs de minefield, communauté comptant 24000 membres à son actif, je connais les membres du forum zone graphique pour avoir été graphiste chez eux, je suis très présent sur render graphique également, sur les forums anglais de XDA developper, de league of legends, sur l'un des plus gros forum de graphisme FR: effect X. Et tu vois, je peux continuer longtemps comme ça, a jouer a ton petit jeu de "c'est moi qui ai la plus grosse."
J'ai simplement poussé un coup de gueule, et alors? Vient pas me faire chier. T'es pas modo que je sache? (et heureusement au vu de l'orthographe...), donc t'as pas de conseils à me donner sur ou poster. Je pense que les modos sont assez grand pour guider leur membre, et s'il ne l'on pas fait pour moi, c'est qu'il n'ont pas pensé cela nécessaire. Donc ça serait bien que t'arrete de faire ton grand gourou qui décide pour les autres.
Que je sorte dehors?

Bon, pour éviter les débordements et en remerciant Killersanglan ( un pseudo représentatif de la qualité intellectuel de son possesseur d'ailleurs ) d'avoir pourris une bonne partie du topic en cherchant a avoir le dernier mot malgré des arguments creux et insipide, je demande à ce qu'un modo clos ce topic SVP. J'ai pas envie de partir d'un forum sur une mauvaise impression, mais si l'autre continue à me chauffer les oreilles, j'ai peur de déborder un peu trop

Merci d'avance!
( je suppose que Killersanglan va, entre temps, poster un autre message. Bref laisser le faire, si ça lui fais plaisir d'avoir le dernier mot, même s'il n'est d'aucun intéret...)
-
lovveless_1_1
Tu passes chez xbox car ta ps3 fat à eu un YLOD.
ça veux pas dire grand chose car les xbox on eu bcp plus de problème que les ps3.
Donc si on prend ton raisonnement c'est chez Nintendo que tu devrais aller.
Il ne faut pas comparer la ps3 Fat avec le xbox slim, mais la ps3 fat avec la xbox fat. Et à ce moment là tu te rendras compte que la xbox est encore pire que la ps3.
C'est pas moi qui le dis, mais les organismes de fiabilités.
ça veux pas dire grand chose car les xbox on eu bcp plus de problème que les ps3.
Il ne faut pas comparer la ps3 Fat avec le xbox slim, mais la ps3 fat avec la xbox fat. Et à ce moment là tu te rendras compte que la xbox est encore pire que la ps3.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
J'viens de lire le pavay de l'auteur.
Rien à dire de particulier si ce n'est que tu ne seras pas mieux servi chez M$. Il a quand même bon dos l'YLOD de ta PS3. Tu pars de ça et tu finis par dénigrer tout ce que t'as apporté ta console. Le PSN, les multi-support, les exclus, bref. Bon vent chez M$, apparemment BisounoursLand, tu risques de déchanter assez vite, surtout que cette année, y'a pas à tortiller, c'est clairement l'année de la PS3.

Rien à dire de particulier si ce n'est que tu ne seras pas mieux servi chez M$. Il a quand même bon dos l'YLOD de ta PS3. Tu pars de ça et tu finis par dénigrer tout ce que t'as apporté ta console. Le PSN, les multi-support, les exclus, bref. Bon vent chez M$, apparemment BisounoursLand, tu risques de déchanter assez vite, surtout que cette année, y'a pas à tortiller, c'est clairement l'année de la PS3.

-
DanziOus Gamer Averti
GregM Wrote:Tu passes chez xbox car ta ps3 fat à eu un YLOD.
Je sais.
La différence, c'est que la slim était pas sortie quand j'ai acheté ma PS3. Donc PS3
fat.
Aussi, je trouve ça abusé de sortir des consoles "slim" quelque temps après les fat. En gros, ça dit " produit meilleur, plus fiable, moins de consommation", mais si t'as acheté une fat, en gros tu la revends pour te repayer une slim derrière. Les acheteurs de la première heure sont un peu prix pour des vaches a lait.
Pourquoi ne pas comparer la PS3 fat avec la 360 slim? A la base, ça doit etre pareil, juste une différence de taille et de consommation. Mais oui, vu que la FAT a un énorme problème, qu'elle claque au bout de 1 à 2 ans, oui il ne vaut mieux pas les comparer.
Pour répondre au dernier message, apparamment d'un fanboy, je vais t'expliquer deux trois trucs:
-ROD de microsoft apparus au début de la console, un défaut d'architecture de la console. L'avantage du défaut si je puis dire, c'est qu'il se manifestait rapidement, quand la console était encore sous garantis. Microsoft a récupéré des consoles en grand nombres, a essayé plus ou moins de corriger les problèmes. Mais l'on voyait bien que Microsoft était conscient du problème, qu'il ne s"aveuglait pas la dessus. C'est pour cela que quelques mois après, une 360 différente au niveau de l'architecture intérieur a vu le jour, qui corrigeait en majeur partis le problème. Quelques ROD persistait, mais cela était devenu rarissime
Pour information, un de mes amis Xboxien avait eu le ROD. Il a reçu ensuite par Microsoft une 360 différente, avec les changements d'architecture, et viva pinata en geste commerciale ( le moins important selon lui

Le YLOD de Sony: Apparut bien après l'achat de la console. Dans beaucoup de cas, la garantie est alors terminé et c'est 130e de sa poche qu'il faut débourser, pour une pointe de pate thermique rajouté chez Sony, 1 à 3 mois d'attente, et ne pas avoir la garantie sue tout refonctionne correctement pour longtemps. De plus, Sony fait la sourde oreille et ne reconnait pas ceci comme un vice caché de la console, malgré qu'elle flingue toute en meme période. Aucun geste commerciale, aucune reconnaissance envers les acheteurs. La seule option disponible, c'est risquer 130e, attendre 1 a 3 mois, et recevoir sa console en priant pour qu'elle fonctionne correctement. Ou alors.... acheter une PS3 slim!
Mais franchement, vous avez pas l'air de réaliser que le YLOD est comme l'était le ROD: un problème non isolé, et se répendant de plus en plus. La seule différence, c'est que Microsoft à réagis en prenant des mesures face à ce problème.
Je dénigre ce que m'a apporté la console? Oh, excuse moi d'avoir trouvé le PSN ennuyant, les exclus ennuyantes ( sauf quelques unes ), les services proposés ennuyants... la prochaine, je m'agenouillerais devant et prierais pour le grand gourou Sony.
Ca t'es jamais venu à l'idée qu'on ne puisse pas apprécier une console et en préférer une autre? Mais bordel quoi, évidemment que ça me fait chier de m'etre ennuyé sur la PS3, mais j'y peux rien.
L'année de tel console.... pfff, ça me fait rire ce genre d'expression. Une bonne console, c'est des bons jeux toute l'année. peut etre qu'on retrouve moins ce concepte sur les next gen, mais toujours est il que cette expression me fait sourire...
-
lovveless_1_1
Préférer une autre console? Quand tu l'as entre les mains sans doute, pour l'instant c'est pas le cas, alors arrête un peu ton char veux-tu?
Sinon, pour les "vaches à lait", personne ne t'a mis le couteau sous la gorge pour acheter une PS3 fat day one, si? Désolé de t'apprendre qu'il vaut mieux attendre avant d'acheter une console plutôt que se jeter dessus de suite.
PSN ennuyant? Détailles je te prie. Certes moins complet, moins fourni que le XBL mais il a le mérite d’être gratuit, donc y'a pas vraiment à la ramener dessus. Il est largement satisfaisant pour un service gratis. Pour les exclus ennuyantes, c'est ton soucis. Faut penser à ouvrir tes yeux un peu, c'est le désert niveau exclu sur 360 cette année. Loin de moi l'idée de troller la 360, mais si tu veux essayer d’être crédible, munies toi de vrais arguments, et arrête toi de te baser sur du vent.
Bref, encore une fois, bon vent chez M$. Topic inutile, qui n'a même pas sa place ici.
Sinon, pour les "vaches à lait", personne ne t'a mis le couteau sous la gorge pour acheter une PS3 fat day one, si? Désolé de t'apprendre qu'il vaut mieux attendre avant d'acheter une console plutôt que se jeter dessus de suite.
PSN ennuyant? Détailles je te prie. Certes moins complet, moins fourni que le XBL mais il a le mérite d’être gratuit, donc y'a pas vraiment à la ramener dessus. Il est largement satisfaisant pour un service gratis. Pour les exclus ennuyantes, c'est ton soucis. Faut penser à ouvrir tes yeux un peu, c'est le désert niveau exclu sur 360 cette année. Loin de moi l'idée de troller la 360, mais si tu veux essayer d’être crédible, munies toi de vrais arguments, et arrête toi de te baser sur du vent.
Bref, encore une fois, bon vent chez M$. Topic inutile, qui n'a même pas sa place ici.
-
DanziOus Gamer Averti
Je suis assez d'accord avec toi, tout ce que tu as dit est juste, c'est d'ailleurs pour cela que j'adore nintendo, la Wii ne lâche pas, et les jeux sont super addictifs, et nintendo pensent plus à la diversité de leur jeux, l'action, l'addiction, et non pas les trucs qui ''pètent'', comme la puissance ou les graphismes (il n'y a qu'a voir la NGP vs. 3DS, tout le monde dit ''oh putain la NGP elle est méga puissante'')
Bref.
Super texte, mais je viens de penser à un proverbe (du moins je crois que c'en est un) que me disait ma mère quand je voulais des jeux et une nouvelle console:
''On envie toujours ce que l'on ne possède pas'', et c'est pourquoi tu as vendu ta xbox pour une PS3.
Fin bref, Nintendo c'est le meilleurs! Mais comme on est sur PS3gen, je vais me faire insulter on me faire contredire, je le sais, donc pas besoin de le faire, merci.
En tout cas, Lovveless, je dis GG.
Bref.
Super texte, mais je viens de penser à un proverbe (du moins je crois que c'en est un) que me disait ma mère quand je voulais des jeux et une nouvelle console:
''On envie toujours ce que l'on ne possède pas'', et c'est pourquoi tu as vendu ta xbox pour une PS3.
Fin bref, Nintendo c'est le meilleurs! Mais comme on est sur PS3gen, je vais me faire insulter on me faire contredire, je le sais, donc pas besoin de le faire, merci.
En tout cas, Lovveless, je dis GG.
-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
La Wii n'est pas comparable avec la PS3 ou la 360. Elle ne joue pas dans la même cour, elle ne vise pas le même public. 

-
DanziOus Gamer Averti
Lovveless Wrote:Blank Wrote:Si c'est pour critiquer la PS3 et ses exclus je voit pas ce que tu fait ici a critiquer, c'est ton choix de te tourner cher microsoft mais de la a penser que la PS3 est une console de merde ses vraiment les commentaires des Pro-M, je respect ton choix mais évite quand meme de penser que la PS3 vaut rien
Liberté d'expression, tu connais?
Tu vois pas ce que je fais ici? C'est vrai, c'est pas comme si je suivais pendant 2 ans le site, à regarder tout les articles![]()
Et j'ai beau avoir lu et relue la charte, j'ai pas trouvé d'article ou "il faut vouer un culte à la console, et ne pas la critiquer."
J'ai mon avis la dessus, c'est tout. J'ai voulu avoir une console, et je me suis retrouvé avec un engin pour lequel j'ai déboursé 400e, sur lequel je me suis ennuyé, et désormais, c'est un objet de décoration.
Pour moi, Sony s'est reposé sur ses lauriers. Les succès de ses consoles précédentes ( notamment la PS2) que j'ai adoré, les ont pas poussées au cul pour faire de la PS3 une aussi bonne console, car pour moi ils pensaient que la notoriété des précédentes pousserait les gens à acheter la PS3.
Et c'est ce qui m'ai arrivé. J'ai acheté la PS3 parce que j'aimais les précédentes consoles de Sony, et leurs jeux. Et j'ai vendu ma 360 pour cela. Parce que je me disais que la PS3 est mieux.
Le problème, c'est que pour moi, la console PS3 n'a pas évolué. Hormis des mises a jours "super trop bien" ( thème animé, wouhou! PlayTV, wouhou! 3D ou il faut acheter un écran à 2000e, wouhou! ) vraiment très utile pour un gamer... je me voile pas la face, la PS3 est passée de console de jeux à engin technologique multimédia. Au dépit de la qualité de jeu selon moi. Personnellement, je m'en fout d'avoir des bonhommes qui sortent de l'écran, d'avoir une impression de profondeur, si le jeu en question m'ennuie au bout de 2heures.
Et franchement, une honte... les trois quarts des jeux 360 sont en 1080p!!! et la PS3 dans tout ça? a ces débuts, et pendant un bon moment, 720p. Et vu que les jeux ont pas mal d'aliasing sur cette console, bah le rendu était loin d'etre propre. Heureusement, les dev ce sont sortis un peu les doigts du cul pour commencer a pondre des jeux PS3 en 1080p.
La PS3 peut se targuer d'etre une console HD avec lecteur blue ray.... Moi je cherche a jouer, pour matter des films, j'ai mon PC. Et encore une fois, Sony met en avant pour vendre sa console, le fait qu'elle soit un lecteur blue ray... et le jeu dans tout ça? Sachant qu'en plus, pour lire les blue ray, écran plat oblige. Beaucoup de personnes sont encore à la cathodique, et j'ai pas envie de débourser de l'argent pour un écran plat, uniquement pour une console et parce que " cé plu bo lol".
Alors oui, vous allez dire que je dis que la 360 a plein de jeu 1080p, et la PS3 trop de jeu 720p, et qu'après je parle de ne pas avoir envie de débourser de l'argent pour que cela soit plus beau?
Bon ok, les graphismes dans le jeu ne m'intéresse pas spécialement.... mais faut quand même avouer qu'il y a une différence énorme ( voir un précipice) entre un jeu en 720 et en 1080... surtout quand l'un des supports souffre d'aliasing, ça devient carrément degueulasse.
Donc nan, désolé, mais hormis pour une dizaine de jeu, je ne vois pas en quoi la PS3 est meilleur que les autres.
La wii ne possède pas de bon graphisme, et pourtant je m'éclate dessus chez ma copine. Choisir entre un zelda et un killzone, franchement y a pas à chier.
Donc oui, mon avis ne plaira pas au fanboy du site, et dite vous bien que j'étais comme la plupart ici, à m'enteter à dire que la PS3 c'est la meilleur ( le prix aussi me faisait dire ça...) mais je me suis trompé. La 360 remonte la pente, après une Xbox catastrophique et écrasé par la PS2. Mais le marché des jeux vidéos est devenu important économiquement parlant, et Microsoft a pondu une console largement potable, et qui a de quoi suivre la concurrence. Et dite pas " microsoft c'est que l'argent", faut arreter avec ses conneries de gosses prépubère, évidemment qu'il cherche à amasser du fric, comme toute les boites. Après, vous critiquez " encore un gros chèque de crosoft", alors que vous etes les trois quarts à tourner sous windows. Microsoft a conquis le marché de l'ordinateur depuis les débuts, probablement l'un des plus marchés économique mondiaux, donc normal qu'il soit riche. Libre à eux de ce lancer sur le marché du jeu vidéo.
Alors voila, c'était mon avis de "ololz Pro M" ( quel connerie, cette guéguerre à la con...).
Si maintenant, on a pas le droit de poser un avis structuré et développé sans passer pour un "pro machin", parce que l'on a pas apprécié une console et que l'on dit pourquoi...![]()
La prochaine fois, je créerais un topic en mettant uniquement " la ps3 cé nul la 360 é mieu lol", peut être que ça incitera certain à répondre plus intelligemment.
Oui je connait la liberté d'expression mais des personnes comme toi devrait s'abstenir car la c'est toi qui est grave mon gars, sur ce site la plupart des membres ont une PS3 et la p'tite gueguerre c'est toi qui la lance a critiquer la PS3 comme si c'était une daube qui tombe en panne etc...
-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4