Forums GAMERGEN
[PS1/PS2] La serie Crash Bandicoot
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [PS1/PS2] La serie Crash Bandicoot
Crash Team Racing sur ps1 pour moi
acheté sur le PStore car souvenir souvenir :p

-
daam-iien Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi aussi je conte bien me l'achetai sur le store
c'est vraie que c'etait des très bon jeux sa jeux
Je parle même pas du jeux de voiture qui était un pur chédeuvre qui même pour moi dépasser mario mes Bon ^^"
mes si non il était sacrément bien foutu avec des belles histoires est de très beau personnages :p surtout le méchant a la grosse tête j'ai oublier son nom =D
Je parle même pas du jeux de voiture qui était un pur chédeuvre qui même pour moi dépasser mario mes Bon ^^"
mes si non il était sacrément bien foutu avec des belles histoires est de très beau personnages :p surtout le méchant a la grosse tête j'ai oublier son nom =D
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Les crash bandicot toutes mon enfance sur ma PS1, je crois que je dois les avoirs encore dans le placard.
De bons souvenirs
De bons souvenirs
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Bobnaxx59 Wrote:Moi aussi je conte bien me l'achetai sur le store
Boby ! Naughty Dog forever !

J'avoue que Team Racing est le jeu qui m'aura fait le plus délirer sur PS1. Même mon père jouais avec moi et m'a appris une phrase devenue culte pour lui et moi. Je me rappelle qu'il me disait avant chaque course "Pas de pitiés pour les croissants !"

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
les seul et uniques crash sont ceux créer par naughty dog , les autre sont que pur hérisie 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Crash Bandicoot
- Crash Bandicoot 2 : Cortex Strike Back
- Crash Bandicoot 3 : Warped
- Crash Team Racing
T'es un puriste de la série aivon j'aime ^^
je pense comme toi mais j'ai une exeption Crash Bash, THE party game de l'univers crash bandicoot pas dévellopé par naughty dog mais le jeux est bien fait et amusant =D
- Crash Bandicoot 2 : Cortex Strike Back
- Crash Bandicoot 3 : Warped
- Crash Team Racing
T'es un puriste de la série aivon j'aime ^^
je pense comme toi mais j'ai une exeption Crash Bash, THE party game de l'univers crash bandicoot pas dévellopé par naughty dog mais le jeux est bien fait et amusant =D
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
un puriste certe quand on touche a des jeux merveilleux et que l'on les tue
de toute facon en arcade faut etre un peu puriste :d

de toute facon en arcade faut etre un peu puriste :d
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
Pareil que vous, fan du 1, 2, 3 ainsi que de CTR ! 
J'y ai joué énormément et il m'arrive encore d'y jouer pour le fun, quand j'ai du temps à tuer. ^^

J'y ai joué énormément et il m'arrive encore d'y jouer pour le fun, quand j'ai du temps à tuer. ^^

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Ctr a quand meme assez mal vieillit, j'avais adoré a l'epoque, mais aujourd'hui, la sensation de vitesse est bien moins bonne, la conduite trop simple et pas assez importante, et surtout, les items choisis en fonction de la place c'est horrible.
Celui qui gagne est celui qui sera 2e ou 3e dans les 100 derniers metres, il prend une caisse, et le jeu lui donne forcement le bon item.
Etre premier dans ce jeu c'est juste chiant, tout le monde a de purs items contre nous.
Cependant, a 4 ca reste super, en battle surtout. C'est vraiment bien taillé pour le casual, mais pour le score, vraiment loupé.
Celui qui gagne est celui qui sera 2e ou 3e dans les 100 derniers metres, il prend une caisse, et le jeu lui donne forcement le bon item.
Etre premier dans ce jeu c'est juste chiant, tout le monde a de purs items contre nous.
Cependant, a 4 ca reste super, en battle surtout. C'est vraiment bien taillé pour le casual, mais pour le score, vraiment loupé.
-
Moustache Hurlante Gamer Débutant
C'est très orienté fun, et surtout, je le conseille pas pour jouer en solo CTR, mais quel pied à plusieurs !
Je me souviens de parties endiablées avec mes amis, de bonnes parties de rigolades...

Je me souviens de parties endiablées avec mes amis, de bonnes parties de rigolades...

-
MetalRaiden Gamer Bronze
le CTR je l'ai fini en tout les difficulté, encore en début d'année j'y jouer, on ma passer une ps1 pucer et hop crash CTR le premier jeu que j'ai pris avec tekken 3
alala que des bon souvenirs, mais quand ont est petits on crois que le jeu est dure, on perd contre les boss mais maintenant c'est d'une faciliter
alala que des bon souvenirs, mais quand ont est petits on crois que le jeu est dure, on perd contre les boss mais maintenant c'est d'une faciliter

-
Indigore Gamer Bronze