Forums GAMERGEN
Red Ring Of Death réparé !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Red Ring Of Death réparé !
Bonjour tout le monde !
J'avais fait un topic pour ma Xbox 360 , qui ne voulait plus démarrer ... RROD
j'avais regardé le code d'erreur , 0102
mais j'ai réussi a la réparer !
donc , pour ceux qui on un ROD , voila ce qu'il faut / Ne pas faire
Ni moi , ni xboxgen ne seront tenu responsables si vous détériorez votre matériel ! Si votre console est encore sous garantie , envoyez la au SAV Microsoft !
Technique de la serviette :
la technique consiste a mettre sa Xbox 360 entre plusieurs serviettes , afin de la faire chauffer et refaire contact entre la ram et le CPU (pas sur)
même si cette technique marche , elle sera de très courte durée et peut faire détruire la xbox a jamais
donc , technique de la serviette : A ÉVITER !
edit :
technique de la gomme :
La technique consiste a appuyer sur la RAM et refaire contact !
cette technique a marché pour moi , mais plantait tout les 2jours , la gomme fondait et s'écrasait ... obligé de remettre de la gomme
donc , technique de la gomme : Fonctionne , mais on doit redémonter la xbox si la gomme s'écrase ...
Technique des patin feutres
la technique est exactement pareil que celle de la gomme , sauf que les patin feutre ne s'écrasent pas , et on rajoute 2 morceaux de double face dessus pour l'épaisseur !
si sa ne marche pas , la laisser chauffer un peu , et si sa replante , rajouter du double face !
cette technique a marché pour moi , j'arrive a jouer a la xbox depuis une semaine sans problème, pas d'erreur , pas de freeze , pas de rrod ...
[/b]!
merci !
J'avais fait un topic pour ma Xbox 360 , qui ne voulait plus démarrer ... RROD
j'avais regardé le code d'erreur , 0102
mais j'ai réussi a la réparer !
donc , pour ceux qui on un ROD , voila ce qu'il faut / Ne pas faire
Ni moi , ni xboxgen ne seront tenu responsables si vous détériorez votre matériel ! Si votre console est encore sous garantie , envoyez la au SAV Microsoft !
Technique de la serviette :
la technique consiste a mettre sa Xbox 360 entre plusieurs serviettes , afin de la faire chauffer et refaire contact entre la ram et le CPU (pas sur)
même si cette technique marche , elle sera de très courte durée et peut faire détruire la xbox a jamais
donc , technique de la serviette : A ÉVITER !
edit :
Mike57000 Wrote:La serviette est pas toujours à eviter , une fois j'ai réparer une xbox avec les nouvelle CARTE MERE qui sont normalement anti rod , et bien la elle a eu le RROD , mais sa se voyais que c'étais une xbox qui tournez énormement , et quand j'ai remplacer la pate thermique puis mis de la pate à fix , rien direct le rrod , je l'est mis sous serviette et sans me rendre compte elle est restez une bonne heure sour la serviette , vu que la console étais hyper chaude , elle a reposer une bonne 15ène de minute .
Au moment du test , boom elle démarre sans bug , la réparation a eu lieux la semaine derniere et depuis plus de nouvelle donc elle marche niquel ^^
technique de la gomme :
La technique consiste a appuyer sur la RAM et refaire contact !
cette technique a marché pour moi , mais plantait tout les 2jours , la gomme fondait et s'écrasait ... obligé de remettre de la gomme
donc , technique de la gomme : Fonctionne , mais on doit redémonter la xbox si la gomme s'écrase ...
Technique des patin feutres
la technique est exactement pareil que celle de la gomme , sauf que les patin feutre ne s'écrasent pas , et on rajoute 2 morceaux de double face dessus pour l'épaisseur !
si sa ne marche pas , la laisser chauffer un peu , et si sa replante , rajouter du double face !
cette technique a marché pour moi , j'arrive a jouer a la xbox depuis une semaine sans problème, pas d'erreur , pas de freeze , pas de rrod ...
[/b]!
merci !
Dernière édition par Invité le 03 Fév 2011, 13:06, édité 3 fois.
Ipod touch V2 8go 3.1.3 Jailbreaké avec Redsn0w 0.9.4
iPad 8GB Wifi jailbreaké avec spirit
-
perdouille Gamer Averti
- Pays: France
Re: Red Ring Of Death réparé !
Bien content pour toi 

Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Même si y a plein de tuto sur ce sujet ces sympa pour les débutant
La serviette est pas toujours à eviter , une fois j'ai réparer une xbox avec les nouvelle CARTE MERE qui sont normalement anti rod , et bien la elle a eu le RROD , mais sa se voyais que c'étais une xbox qui tournez énormement , et quand j'ai remplacer la pate thermique puis mis de la pate à fix , rien direct le rrod , je l'est mis sous serviette et sans me rendre compte elle est restez une bonne heure sour la serviette , vu que la console étais hyper chaude , elle a reposer une bonne 15ène de minute .
Au moment du test , boom elle démarre sans bug , la réparation a eu lieux la semaine derniere et depuis plus de nouvelle donc elle marche niquel ^^
La serviette est pas toujours à eviter , une fois j'ai réparer une xbox avec les nouvelle CARTE MERE qui sont normalement anti rod , et bien la elle a eu le RROD , mais sa se voyais que c'étais une xbox qui tournez énormement , et quand j'ai remplacer la pate thermique puis mis de la pate à fix , rien direct le rrod , je l'est mis sous serviette et sans me rendre compte elle est restez une bonne heure sour la serviette , vu que la console étais hyper chaude , elle a reposer une bonne 15ène de minute .

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Mike57000 Wrote:Même si y a plein de tuto sur ce sujet ces sympa pour les débutant
j'ajoute cela sur le premier message ! merci !
Dernière édition par Invité le 25 Nov 2009, 22:35, édité 1 fois.
-
perdouille Gamer Averti
Non non ^^ bah celle que j'avais réparer à planter devant ma tronche sur call of duty 6
Ces quoi exactement les patin de feutre ?

Ces quoi exactement les patin de feutre ?
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
-
perdouille Gamer Averti
personnellement je déconseille ces méthodes...
-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
goldfinger78800 Wrote:personnellement je déconseille ces méthodes...
Pourquoi ?
-
perdouille Gamer Averti
Ah je voit , ma mère ma souvent achetez des patin de chaise pour réparer le RROD , sa marche mais le ventilo tourne vite
mais une xbox que j'ai réparez avec les patin de chaise fonctionne encore alors que j'ai mis aucune pate thermique de news .
Moi personellement je prefere la pate à fix et de la bonne pate thermique :d

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Mike57000 Wrote:Ah je voit , ma mère ma souvent achetez des patin de chaise pour réparer le RROD , sa marche mais le ventilo tourne vitemais une xbox que j'ai réparez avec les patin de chaise fonctionne encore alors que j'ai mis aucune pate thermique de news .
Oui , le ventilo tourne beaucoup plus vite !
-
perdouille Gamer Averti
Oué , bon sa va fonctionner longtemps ces sur , un gars à revendu sa xbox que j'ai refaite avec des aptin qui avait le ventilo qui tournez un peu vite et elle fonctionne encore ^^
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Vous avez de la chance , moi j'ai fait la technique de la gomme , toujours le rrod , le ventillo tourne vite vite puis s'arrete , donc ca a servi a rien -_-''
-
Fullmetale Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3