Quelqu'un de en ligne ? Je lui envoie par mail un screen de ce que donne quelques icônes ... Edit : pour le mettre en ligne évidement ...
J'ai pas eu le temps de le faire avant que mon ordi s'éteigne (qui connaît les sessions utilisateurs de vista :rolleyes: ?). Et j'ai perdu du temps en debut d'heure. Je suis tellement démoralisé que je men vais vous contée cet'histouare :
Aujourd'hui j'ai reçu et mon père est allé chercher ma cymbale pour batterie electronique Roland dans laquelle j'ai mit tout mes sous restants (les autres sont dans la batterie

). Après moult essais, le modèle, que j'avais choisi (+ cher ...) est censé pouvoir faire 3 sons differents, n'en reproduit que 2, impossible de faire aparaitre le troisième - Je vais vous épargner la partie midi et logicielle

- Je pense alors avoir gaspille 200 euros. Me viens alors l'idée de faire des tests avec les autres jacks, et la conclusion est que la cymbale marche très bien ... Mais c'est un des câbles de la batterie qui marche pas :'( !!! (en in donc, SAV oblige et ça se trouve hors garantie alors que j'y si jamais touché). Et vu la vitesse a laquelle ils mont envoye me cymbale j'aurai pas ma batterie avant 2-3 mois

...
Dégoûté.
Bon bah demain le screen ...