Je fais un second post pour feedback.
J'ai suivis ton tuto d'installation à la lettre, très simple et clair.
Voici quelques captures d'écran pour montrer que ça fonctionne bel et bien sur itouch.
Par contre j'ai des questions quand à l'affichage, et sur des modif' qui seraient à effectuer pour le itouch, voir pour la disposition que j'ai utilisé pour les appli.
Question 1 - Comme on peut le voir sur la capture, j'ai placé en page 3 les appli vidéo (Au centre) et photo (Bas droite). Est-il possible de créer une nouvelle image Videos.png avec nouvel icon (Remplacement de l'appareil photo) + changer le nom par Vidéos?
J'ai fait un doublons de l'image Camera.png temporairement pour l'afficher dans ton thème.
Question 2 - C'est purement personnel, mais est-il possible d'avoir un remplacement pour l'image de la batterie? La partie où la batterie est bleue, la faire en vert? Ca serait cool

(J'ai trouvé les images dans Bundlescom.apple.springboard mais n'ayant pas le psd la modif serait moche, comme pour la question 1 :p)
Question 3 - La dernière promis ^^
Est-il possible d'avoir un icon dans le style du thème pour l'appli WifiTrak que j'ai placé au centre du dock? J'vais pas non plus être exigent, si tu peux le faire je laisse ton talent s'exprimer

J'ai fait une image WifiTrak.png temporaire mais j'ai du modif celle Phone.png un peu a l'arrache et c'pas top top ^^
Idem pour l'icon "iPod'", remplacer le nom uniquement par "Musique".
Au pire si tu as la flemme de le faire, ce que je comprendrais, je suis pas contre les psd si tu veux bien les partager, je m'en sortirais pour les modifier selon mes désires ^^
Je me suis également permis de changer quelques fond, si ça te dérange je remet ceux que tu as fait

Sinon l'interface est vraiment superbe, les sons j'adore, la navigation nickel, en bref super thème, encore bravo pour ton travail.
Je confirme donc la compatibilité itouch et firm 3.0, avec quelques modifs minimes.
Ah si une dernière chose, j'ai pas été capable de trouver la police d'écriture moebius, une idée d'où je peux la chopper?
Les captures en question:

Edit: oubliez ma question sur la police d'écriture, j'avais pas la source apple-news -_-
Par contre j'ai un message d'erreur à l'installation "Hash sum missmatch", une idée?