Cette article ces a cause de tout les otaku qui ce sont taper une bran... sur Beyond Two Soul, résultat ils vont être déçus mais ça les empêcheras pas de ce bran... sur BTS
Ironie quand tu nous tiens

Mais sérieux qu'est-ce qu'on s'en cogne, y a eu des gay même dans des société ou c'est carrément interdit. Sa les a pas inquiété tant que ça de ce foutre de l'intérêt moral de certains.
Je crois qu'on mets trop en avant les gay pour rien, ça les empêchera pas d'exister (avec tout ce qu'on en pense ou pas de toute façon dans notre pays ou nous interdit d'en parler mal a cause du droit commun a ça propre liberté )
Elle pourrait même ce faire fi*t... en privé mais qu'on s'en cogne quand même

Clint008 Wrote:Non j'essaye de comprendre comment en 2014 le fait d'être homosexuel peut encore déranger quelqu'un... c'est grave quand même.
Ça dérange plus de personne que tu le crois avec une opinion religieuse ou pas mais dans notre pays personne n'a le droit d'exprimer ce dérangement.
On est 2014 mais ces pas pour autant que les mœurs sociétale sont cis évoluer.
Toute façon même quand ils sont blesser que t'en parles mal qu'est-ce qu'ils s'en cognerais de ton avis, ça changerais rien au fait qu'il veulent vivre leur vie comme ils l'entendent.
La liberté d'expression est pas si libertine

Par exemple quand j'était jeune je subissais une stigmatisation lié a mon handicape un truc bien plus immuable que l'homosexualité est-ce que j'en fait un article devrais-je faire mon coming-handicapé pff.
Pourtant dans cette société que les gens le voient ou pas les handicapé sont très mal traiter ou seulement vue avec de la pitié et de l'indifférence ou même sans (tellement ces difficile de trouvé un travail qu'on aime quand on est handicapé en France, y a plus de chômeur handicapé que la société ne le crois aujourd'hui)
Tant que j'y suis je vais faire mon coming black ou mon coming muslim, tellement ces devenu tabou en France. (Le triple handicape

)
On parle souvent des jeunes gay qui ce suicide, mais ont parles pas des jeunes handicapé qui ce suicide a cause de la stigmatisation silencieuse.(même étouffé).
Et je suis née dans une famille musulmane, mais si je devais dilapidé tout les gay de ce monde j'en aurais pas finie (j’ironise avec tout l'aspect choquant que ça a, avec tout les croyance qui mettent de front commun que les musulman ne sont pas capable de respecté les règle de la société dans la quel il vivent, alors que l'idée de dilapidé une quelconque personne ne met jamais venu a l'esprit. Y a déjà assez de dilapidation sociale, morale et verbale pas besoin de rajouté de la sauce sur un jambon beurre)
Même je dirait osef de ma vie privé parce que c'est ma vie privé, mais c'est plus facile de la tirée en exemple pour souligner le ridicule du coming out de star ou du coming out en général dans le monde dans lequel on vie. (Tout ces truc a la ... ces juste pour entretenir un lobbyisme alors qu'il y a beaucoup d'autres stigmatisation dans le monde mais tout le monde s'en fout.)
Padkillergros +1 a ta réponse a
f**k_me_im_inFamous d'ailleurs dire que tu est homo ça changera pas la moral des gens que tu sois célèbre ou pas.