Forums GAMERGEN
INSOLITE sur Ghost of Tsushima : l'acteur incarnant Jin très content de voir ses fesses dans le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE sur Ghost of Tsushima : l'acteur incarnant Jin très content de voir ses fesses dans le jeu
Daisuke Tsuji a joué au titre de Sucker Punch sur Twitch, l'occasion d'admirer son postérieur numérique.
Accéder à la news : INSOLITE sur Ghost of Tsushima : l'acteur incarnant Jin très content de voir ses fesses dans le jeu
Accéder à la news : INSOLITE sur Ghost of Tsushima : l'acteur incarnant Jin très content de voir ses fesses dans le jeu

-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: INSOLITE sur Ghost of Tsushima : l'acteur incarnant Jin
et pendant ce temps les critiques américains et les victimes professionnelles sont toujours offensé a cause du succès du jeu
Daisuke Tsujii qui s'amuse ca les énerve aussi maintenant alors que le gars aime le fun

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Qui s’offusque du succès ?
J’ai juste vu des gaijins qui affirmaient que ça respectaient pas la culture japonaise, et truc dans le genre alors que les Japonais eux adorent le jeu
J’avoue avoir ri quand je l’ai vu descendre nu dans l’onsen
y a vraiment des détails de fou dans ce jeu!
J’ai juste vu des gaijins qui affirmaient que ça respectaient pas la culture japonaise, et truc dans le genre alors que les Japonais eux adorent le jeu

J’avoue avoir ri quand je l’ai vu descendre nu dans l’onsen

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
c est surtout des americano-japonais qui trouvent le jeu politiquement incorrecte et problématique et s'offense que les japonais pur souche qui habitent au japon ne sont pas indigné par la représentation de leur culture
la plus ''belle'' critique , qui est d’ailleurs la plus tourné en dérision au japon ,c est celle d'un journaliste de vice qui a dis très sérieusement ''Je ne comprend pas pourquoi on demande l'avis des japonais alors que l'avis des minorité que sont les Américano-japonais a plus de sens , c'est tout simplement honteux ''

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
4 messages
• Page 1 sur 1