Forums GAMERGEN

Microsoft Flight Simulator : version Steam, compatibilité VR et TrackIR pour cette année, et petit point sur le contenu post-lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Microsoft Flight Simulator : version Steam, compatibilité VR et TrackIR pour cette année, et petit point sur le contenu post-lancement

Message non lupar Auxance M. » 30 Juil 2020, 16:23

Asobo Studio dégaine ses dernières cartouches avant la sortie de Microsoft Flight Simulator sur PC et Xbox One.

Accéder à la news : Microsoft Flight Simulator : version Steam, compatibilité VR et TrackIR pour cette année, et petit point sur le contenu post-lancement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 24737
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Microsoft Flight Simulator : version Steam, compatibilit

Message non lupar DplanetHD » 31 Juil 2020, 11:18

J’ai passé quelques heures hier à regarder des vidéos de preview de ce FS, et c’est vraiment d’une qualité exceptionnelle tant graphique que sonore (et encore il y avait l’encodage youtube au niveau son)…

Seul regret, avec ma connexion de 8 Mbits je peux dire adieu au chargement en temps réel pendant le jeu (j’ai vu que dans une preview le jeu avait chargé 7 Go de données en quelques heures)…

Et c’est vraiment génial qu’il soit dans le GamePass…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2751
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen