goldbergg Wrote:Pour la énième fois, Nintendo vends la switch comme une "console de salon portable", c'est clairement écrie sur le site officiel et la plus pars des images de promo montre la switch en mode portable.
L'originalité de console c'est d'être a cheval entre console de salon et console portable et certains son encore a dire "non non Nintendo a dit que c'était une console de salon, point bar"....
Alors comme Nintendo la présentent eux-mêmes sur leur site, tu soulignes le terme "portable" je me permets donc de mettre le terme "salon" en gras afin que tu te rendes bien compte qu'ils se placent sur le marché des consoles de salon...
Deuxièmement tu devrais relire mon commentaire, car non je ne dis pas "c'est une console de salon point barre".
Bref comme d'hab dans le milieu des consoles, peu d'objectivité dans les commentaires ! Surtout quand je parle console, nouvelle façon de jouer, et VR (ce qui se tient puisque tout cela représente le marché des consoles actuelles) on me répond le VR c'est au moins le triple, rien que le VR.... 3x300€ = 900€... De quoi me parle t'on là ?! VR PC...
Bref analysez le marché du jeu-vidéo actuel et venez me dire que la Switch va cartonner, perso j'y crois pas une seconde.
Et si Nintendo ne la présentent pas clairement comme une portable, c'est pour conserver le marché des portables avec leur 3DS (qui les sauve aux jours d'aujourd'hui). L'annoncer comme la nouvelle console portable aurait voulu dire qu'elle remplaçait la 3DS, ce que Nintendo ne risque pas de faire !