D'un côté, je peux comprendre que ça agace, j'imagine même pas ce qu'un américain moyen doit endurer. Par exemple, quand je regarde une nouvelle série ou un film américain, je sais d'avance à quoi m'attendre et le sujet de l'homosexualité en fait partie.
C'est carrément devenu banale, tellement banale que j'en viens à me dire que ce n'est pas vraiment naturel dans le sens que ce genre de rôle n'est pas écrit à la base par les scénaristes, certainement une demande de la production. En série j'ai vu Black Sails, Sons of Anarchy, etc, etc, et dans toutes ses séries, il y a des relations homosexuelles et le pire c'est que ça casse l'ambiance, à force de vouloir choqué les gens (c'est pas mon cas mais j'imagine que c'est le but recherché) avec ce genre de personnage, ça finit par agacer.
Je ne sais pas si je suis le seul à penser ainsi, mais il temps de passer à autre chose et d'arrêter de mettre en avant ce genre de relation.